Revivez la magie d’Harry Potter lors d’un ciné concert à Lyon en décembre prochain
Actualité lyonnaise

Revivez la magie d’Harry Potter lors d’un ciné concert à Lyon en décembre prochain

Publié le.

23/4/2020

Avis aux potterheads, le Yellow Socks Orchestra passera par la Halle Tony Garnier en décembre pour un ciné-concert d’Harry Potter à l'École des Sorciers.

C’est désormais officiel, la date est posée (si les conditions sanitaires le permettent d’ici là bien sûr), le ciné-concert d’Harry Potter à l'École des Sorciers (premier opus de la saga) sera à Lyon le 19 décembre prochain.

Cette représentation sera la première date d’une tournée dans 7 villes de France (Marseille, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier et donc Lyon). L’occasion pour vous de revivre l’épopée du jeune Harry, alors âgé de 11 ans et accompagné de ses fidèles amis Ron et Hermione ! Un orchestre symphonique jouera la bande originale de cette saga de génie.

Pour vous rendre compte de ce que donne un ciné-concert, on vous met ci-dessous la bande annonce de l’événement qui avait eu lieu en 2016 à Paris.

Pour rappel, pendant le confinement, TF1 a décidé de retransmettre tous les mardis un épisode de la saga. Vous étiez un peu plus de 7 millions devant ce fameux Harry Potter à l'École des Sorciers mardi 14 avril. On ne doute donc pas que ce concert pourrait vous intéresser !

Concernant la billetterie (on vous voit venir petits malins), aucune date n’est encore prévue, mais elle devrait être mise en place très prochainement.

On vous met le lien vers l'événement Facebook : attention déjà 2 000 interessés 😮

A savoir, un ciné-concert est aussi prévu à la Halle Tony Garnier, mais cette fois sur le film Le Seigneur des Anneaux les Deux-Tours ! Voici l'événement Facebook jeune Hobbit !

Enfin, pour les fans absolus du jeune héritier de Gryffondor, on vous remet notre article sur le nouveau site dédié à Harry Potter.

Crédits Photos : Yellow Socks Orchestra

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.