NOUVEAUTÉ : Häagen-Dazs sort une glace goût rosé pour cet été !
Actualité lyonnaise

NOUVEAUTÉ : Häagen-Dazs sort une glace goût rosé pour cet été !

Publié le.

8/6/2020

Une glace au rosé ? Rien de mieux pour attendre l’été qui semble se faire un peu trop désirer ces derniers jours. En effet, Häagen-Dazs nous fait oublier les jours pluvieux en nous dévoilant son parfum inédit au rosé (Rosé & Cream). Est-ce qu’on va être pompette docteur ?

Un parfum d’été

Après la glace d’hiver “Netflix & Chill’d” lancée par Ben & Jerry’s en début d’année, c’est au tour d’Häagen-Dazs de nous aider à attendre l’été. Fermez les yeux, prenez une cuillère de “Rosé & Cream” et imaginez vous en train de déguster une piscine bien fraîche de rosé, entre copines et surtout en terrasse. Et oui tout ça sur votre canapé ! C’est la glace qu'il nous fallait pendant le confinement pour nos apéros Skype, mais le soleil ne s’est pas encore installé pour l’été alors rien de mieux pour l’attendre patiemment et avec gourmandise. En plus c’est sans gluten ! What else ?

Attention à ne pas non plus ruiner le bikini body !

Côté alcool, même si vous vous enfilez un pot entier de cette petite merveille, vous ne serez pas bourré NON DÉSOLÉ ! Seulement 0,5% de la composition de la crème glacée sera alcoolisée.

Une nouvelle collection autour des spiritueux

Cette année le spiritueux est à la mode, et Häagen-Dazs l’a bien compris. Le “Rosé & Cream” fait partie d’une bande bien alléchante, la “Spirit Collection”. Elle rassemble des parfums comme “Bourbon Praline Pecan”, “Irish Cream Brownie”, “Rum Tres Leches” ou encore le “Stout Chocolate Pretzel Crunch” inspiré de diverses boissons alcoolisées.

Le Rose & Cream est déjà disponible dans certains magasins outre-Atlantique, mais Il faudra encore attendre un peu pour son arrivée en France ! On croise les doigts pour pouvoir la dévorer cet été sur la plage.

Enjoy ! Et pour patienter, voilà notre sélection des meilleures glaces de Lyon !

Crédit photos : Häagen-Dazs

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.