Gymlib : un partenaire de choix pour que les entreprises qui se mettent au sport et au bien-être
Les petites activités

Gymlib : un partenaire de choix pour que les entreprises qui se mettent au sport et au bien-être

Publié le.

14/6/2022

Photographie

Même pour les sportifs chevronnés, faire du sport, c'est parfois un peu la mer à boire.. On n'a pas le temps, on trouve des excuses, il fait trop froid, trop chaud, trop nuit… STOP ! Et si on trouvait enfin la solution à toutes nos excuses pour se mettre au travail ? ! Et en parlant de travail, est-ce que vous connaissez Gymlib ?

Qu’est-ce que Gymlib ?

Gymlib c’est LE partenaire des entreprises lyonnaises concernant les enjeux de prévention santé, de cohésion d’équipe et de marque employeur. En effet, le sport, c'est une activité assez miraculeuse qui permet aux employés d’être plus en forme, plus énergiques, de créer du lien social avec les autres, mais aussi d’être en meilleure santé ! C’est pour cela que Gymlib propose une application qui engage les salariés dans un mode de vie sain et actif, en alliant :

  • Un abonnement sans engagement donnant accès à plus de 4 000 infrastructures sport et bien-être pour découvrir plus de 300 activités : yoga, natation, fitness, foot, boxe, golf, escalade, etc.
  • Une offre digitale accessible gratuitement dès l’inscription pour rester en forme en télétravail, en déplacement, en vacances, etc. qui comprend : des séances en vidéo avec des coachs certifiés, les séances en live des salles partenaires Gymlib et la version premium de leurs applications partenaires (Petit BamBou, Adidas, FizzUp…).
  • Des challenges et une communauté interne pour fédérer et faire bouger les équipes de manière ludique : des challenges adaptés à tous les profilset un espace commun entre collègues pour partager leurs séances et leurs expériences.

Pour les salariés, c’est tout bénef ! Grâce à Gymlib, ils bénéficient d’une offre unique pour pratiquer une activité physique et sportive régulière, seuls ou à plusieurs, où ils veulent et quand ils veulent.

Coté entreprises, le sport est un outil essentiel en termes de ressources humaines puisqu’il agit sur :

  • La prévention santé : TMS, sédentarité, burnout et stress.
  • L'engagement : cohésion sociale, motivation et esprit d'équipe.
  • La marque employeur : attractivité et rétention des talents, image de l’entreprise en interne et en externe.

Gymlib a déjà conquis plus de 600 entreprises, soit plus de 250 000 salariés bénéficiaires issus de start-up comme de grands groupes du CAC 40. L’avantage pour nous autres gones, c’est que Gymlib est bien implanté dans la région lyonnaise, en travaillant avec des partenaires tels que Neoness, Climb Up, Yoga Room et pleins d’autres que vous pouvez découvrir sur leur site internet.

Et vous, vous attendez quoi pour faire bouger vos équipes ?

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.