Après presque 200 jours sans avoir mis les pieds sous la table d’un restaurant et encore davantage sans avoir siroté votre meilleur cocktail en terrasse, vous ne laisserez pour rien au monde votre place lors de la réouverture ce mercredi 19 mai ? Malgré une détermination à toute épreuve, le nombre de réservations s'accélérant, vous commencez à angoisser de ne pas trouver de places pour vous et vos amis ? Vous redoutez de devoir faire la tournée des bars et des restos pour finalement repartir bredouille sans avoir pu profiter ne serait-ce que d’une pinte en terrasse ?

Le Petit Paumé a pensé à tout mais surtout à vous ! Oui à vous, nos chers et tendres Lyonnais, nos fidèles épicuriens, nos Gônes affamés et assoiffés.

GoNoGones, c’est l’application pour trouver sa place en terrasse dans notre belle ville de Lyon. Disponible sur les plateformes de téléchargement dès ce mercredi 19 mai pour la réouverture, elle est LA solution à toutes vos angoisses et la clé d’un après-midi ensoleillé (on l’espère 🤞🏼) en terrasse d’un café, d’un début de soirée un peu arrosé et d’un dîner bien mérité.

En quoi consiste GoNoGones ?

1. SUIVEZ en temps réel la disponibilité des places en terrasses. GoNoGones fait une moyenne des signalements enregistrés par les utilisateurs pour suivre à la minute près l’affluence de vos terrasses préférées et de vos futurs QG.
  2. PLANIFIEZ vos sorties entre amis. Enregistrez et partagez avec vos amis vos établissements préférés. Finis les “on mange où ?” et les “on se pose où ?”, vous ne serez plus jamais en manque de bonnes adresses.
  3. INFORMEZ les Lyonnais de l’affluence sur place. L’application se veut collaborative. C’est donnant-donnant ou plutôt gagnant-gagnant !
  4. GAGNEZ des cadeaux en utilisant l’application. Se connecter à son compte personnel et partager des informations aux autres utilisateurs vous rapportent des points et on me dit dans l’oreillette que cela vaut le coup !

Pourquoi utiliser GoNoGones ?

Toujours pas convaincu ? Voici une liste non exhaustive des avantages à utiliser GoNoGones :

• Gagnez du temps dans vos sorties grâce aux informations pratiques essentielles (affluence, horaires, prix, etc)
  • Choisissez la terrasse qui vous conviendra le mieux autour de vous grâce à une carte interactive et en étant guidé par les critiques du Petit Paumé.
  • Recevez une notification lorsqu’une place se libère dans un établissement que vous aviez repéré.
  • Last but not least, c’est gratuit ! 😉

Un geste pour les établissements

Nous avons pensé aux Lyonnais mais aussi aux établissements qui connaissent depuis plus d’un an des difficultés sans précédent.

Soutenir les établissements, inciter le Lyonnais à sortir et transmettre nos bons plans sont les objectifs premiers qui animent le Petit Paumé depuis maintenant plus de 50 ans. Avec GoNoGones, nous souhaitons continuer sur cette voie et accompagner les Lyonnais et les établissements lors de la réouverture.

Alors n’attendez plus et téléchargez vite celle qui va devenir votre indispensable de l’été.

Allez tschüss, on se voit en terrasse ! 😎

AccueilActualité lyonnaiseGoNoGones : l’application du Petit Paumé pour trouver une place en terrasse à Lyon !

18/5/2021

En quoi consiste GoNoGones ?

Pourquoi utiliser GoNoGones ?

• Last but not least, c’est gratuit ! 😉

Un geste pour les établissements