Gomex : deux escales mexicaines sur notre Presqu’île lyonnaise

"Sur notre carrosse nous nous envolions vers un monde imaginaire où les tacos font tomber amoureux, les ceviches brillent de milles feux et les mezcales font monter jusqu'aux cieux. De cet eldorado gustatif, je ne veux m’extirper. Tout est couleur, saveurs et splendeur."

C’est ainsi que je résumerais ma premièrefois chez Gomex Cantina. C’est ainsi que j’ai voulu partager cette expérience avec nos lecteurs lyonnais dans l’édition 2022 du Petit Paumé. Depuis, j’y suis retournée un certain nombre de fois et la carte n’a plus réellement de secret pour moi. Des tacos à manger en solo ou à partager aux ceviches en passant parles burritos et les tortas, je les ai tous goûtés et pour tous j’ai succombé.Croyez-moi vous n’y échapperez pas non plus ! Vous vous laisserez vite tenter parle meilleur de la gastronomie mexicaine, cuisiné sur place avec des produits frais.

Gomex Cantina c’est un lieu populaire et convivial, c’est une parenthèse en terrasse sur des chaises aux couleurs bariolées, c’est un billet d’avion direction Mexico.

Comme tout bon restaurant, Gomex est aussi l’endroit idéal pour siroter le fameux litre de margarita, boire une cerveza ou enchaîner des shots de tequila ! Repère des gourmands et des bons vivants, y goûter c’est y retourner.

Mais Gomex ne s’arrête pas là. Présent aux deux extrémités de la Presqu’île c’est à La Confluence que nous retrouvons le deuxième restaurant du groupe : Gomex ! C’est deux fois plus de chances de vous régaler autour de saveurs maxicaines et de passer du bon temps dans une ambiance latino. C’est deux fois plus de chances de profiter des recettes succulentes et de passer du bon temps dans un resto du concept Gomex. C’est finalement deux fois plus de chances d’y aller et d’y retourner

Retrouvez toutes les informations sur les sites des deux restaurants juste ici :

Gomex Cantina et Gomex Confluence et suivez leur actualité sur Instagram pour ne rien rater !

Foncez les yeux fermés vers ce RecommandéPar le Petit Paumé, on risque de s’y croiser !

Infos pratiques :

Adresse :

• Gomex Cantina : 16 rue des Capucins, Lyon 1er
  • Comex Confluence : 112 cours Charlemagne, 69002, Lyon

Horaires :

• Gomex Cantina : Lun : fermé, Mar-jeu, dim : 11h30     - 22h, Ven-sam : 11h30 - 22h30,
  • Gomex Confluence : Lun : fermé Mar-dim :     11h30-22h

AccueilLes topsGomex : deux escales mexicaines sur notre Presqu’île lyonnaise