Festival Vive la Magie
Les petites activités

Festival Vive la Magie

Publié le.

26/1/2022

Photographie

Toi non plus tu n’as pas reçu ta lettre pour Poudlard à tes 11 ans… ?

Moi je pense que je l’ai reçue mais que mes parents sont des vieux aigris et l’ont jetée dans la cheminette. 

Tout ceci n’était qu’un vague souvenir avant que je lise le Chicaneur l’autre jour, qui annonçait le déroulement du Festival Vive la Magie à Lyon du 29 au 30 janvier prochain

 

Au cas où vous auriez oublié ce que c’est, voici un Rapeltout :

 

Le Festival se déroule tous les ans un peu partout en France et en Suisse et pour quelques Gallions (de 27€ à 54€), vous y verrez des spectacles à couper le souafle. 

Cette année, c’est au 205 Place Guichard, dans la Grande Salle de spectacle de la Bourse du Travail, que des magiciens et magiciennes d’origine Française, Espagnole, Allemande et Russe nous montreront leurs Tourdesac. 

 

Cracmols et Moldus resteront stupéfixés par Topas, le concepteur, un des plus grands magiciens du monde, qui a dû se procurer un retourneur de temps pour pouvoir venir nous émerveiller. Ses spectacles s’arrachent en effet de Pékin à Las Vegas et son apparition à Lyon pour le festival sera l’occasion de nous montrer ses tous nouveaux sortilèges. 

Cracmols et Moldus resteront hilares devant François Normag, dont la potion magique à base de folie, d’humour, de magie et d’élégance vous fera applaudir sans fin. 

Jaana Felicitas, Katrin Weissensee, Mag Edgard et ARTEM constituent les autres formidables enchanteurs présents pour les trois grands spectacles d’1h45 de ces deux jours de Festival. 

En bref, c’est la Krum de la Krum qui s’occupera de vous ébahir.

Vive la Magie !

 

Conformément aux décisions du ministre Cornélius Fudge, le port du masque et le pass sanitaire seront exigés pour entrer dans les lieux du spectacle. 

 

Pour une expérience complète, on ne saurait trop vous conseiller de vous y rendre en magicobus en empruntant la ligne TCL la plus proche de chez vous. 

 

On espère vous y trouver, de cape et de choixpeau vêtus !

 

Citron Sorbet,


Harry


A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.