Pépites de Lyon

Felhur et Andro sortent un nouveau clip !

Felhur x Andro

Vous les avez sûrement vu sur notre scène à Villeurbanne, ou sur les réseaux avec leurs
formats musicaux. Felhur x Andro, ce duo détonnant rappeur et beatmaker, sort aujourd'hui le clip
« Songe & Promesse ».

Les deux titres sont tirés de leur mixtape « Le CD », sortie le 23/09. Le clip met en
opposition deux dimensions du rapport amoureux : d'une part l'émerveillement des premiers
instants, le songe, de l'autre l'insanité de la consommation, les promesses restées en suspens.
L'histoire est simple, mais l'image pure, le montage juste et l’interprétation de Felhur nous
saisissent.

Ce clip est à l'image de leur univers musical, où des textures digitales répondent à des
textures organiques, et où on sent toujours Felhur déchiré entre deux extrêmes. Si vous ne les
connaissez pas encore, nous vous invitons à les découvrir de toute urgence !

AccueilPépites de LyonFelhur et Andro sortent un nouveau clip !
Pépites de Lyon

Felhur et Andro sortent un nouveau clip !

27/10/2022

photo noir et blanc du duo Felhur et Andro

Felhur x Andro

« Songe & Promesse ».

saisissent.

connaissez pas encore, nous vous invitons à les découvrir de toute urgence !