Dream Nation Festival revient pour une édition 100% Open air !
Les petites activités

Dream Nation Festival revient pour une édition 100% Open air !

Publié le.

1/9/2021

Amis parisiens ou Lyonnais de passage à la capitale, ne ratez sous aucun prétexte LE festival de musique électronique de l’année. Le vendredi 17 et samedi 18 septembre, le Dream Nation Festival revient pour sa huitième édition au Parc des Exposition de Paris-le-Bourget.



Le Dream Nation Festival : késako ?

C’est le rendez-vous immanquable des amoureux de musique électronique. Le festival réunit tous les mouvements de musique électronique pour vous faire vibrer et taper du pied le temps d’un week-end. On pourrait même parler de grande messe électronique pour les plus fidèles.



Un univers onirique





C’est un moment hors du temps dans un décor de rêve qui vous attend pour cette nouvelle édition. Cette année, le festival investit les 30 000 m2 de l’aéroport du Bourget pour une édition 100% à ciel ouvert. Vous retrouverez des scénographies des plus folles et un décor spectaculaire : mapping 3D, projections holographiques, écrans led et light show. Cet endroit insolite vous accueille pendant deux jours pour une immersion totale et un voyage onirique sans pareil.



Une programmation qui fait rêver…





Je dirais même... à couper le souffle ! Techno, acid, bass music, dubstep, drum and bass, trance, hardstyle et hardcore s’enchaineront au cours des deux jours 100% electro.

La première nuit sera entièrement dédiée à la techno et à la hard music. Vous pourrez vous enflammer sur les sonorités de techno bruitiste de Paula Temple en duo avec SNTS, connu pour ses sets hybrides absolument dévastateurs. Vous continuerez votre soirée au rythme de la légende vivante de la scène Rave française : Manu le Malin, puis vous extasierez sur l’étoile montante du même genre musical, Airod. Pour les fans de hard music, c’est une programmation des plus pointues qui vous attend également. Warface, Le Bask, Radium b2b Maissouille et plein d’autres vous feront vivre un moment de musique incroyable.

La deuxième nuit vous réserve autant de surprises. Placée sous le signe de la trance et de la bass music, vous retrouverez les sons psychédéliques et mélancoliques de Morten Granau ou de Phaxe. Graviity vous emportera dans son univers décalé, qu’il nomme lui-même l’« Alien Progressive », et DirtyPhonics, duo français devenu mythique sur la scène internationale, vous coupera le souffle avec leur son oscillant entre dubstep, electro et drum ‘n’ bass.

Vous l’aurez compris, le festival vous réserve la crème de la crème de chaque genre musical.

Au total c’est plus de 60 artistes réunis sur un week-end pour vous faire kiffer.





En résumé, le Dream Nation Festival est l’occasion parfaite pour retrouver cette sensation de liberté et pour vous évader le temps d’un week-end au rythme de sons electro tous plus fous les uns que les autres.

N’attendez plus et prenez vos billets en ligne juste ici !

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter leur site ainsi que leur page Facebook.



Informations pratiques :

Adresse : PARIS LE BOURGET PARC D’EXPOSITIONS
Place Charles Lindbergh, 93350 Le Bourget

Prix : 40,90€/jour (regular) | pass 2 jours : 67,90€ (regular)

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.