D'or est le ballon, petit est le paumé

La légende raconte que Karim, né le 19 décembre 1987 à Lyon, est né avec un ballon aux pieds et un guide du Petit Paumé dans les mains. Karim, bercé par l’amour de ses parents pour ce guide, s’est alors mis à collectionner ce guide dans sa plus tendre jeunesse et demeure encore aujourd’hui un des seuls détenteurs de tous les guides du Petit Paumé. C’est de là que lui est venu son plus grand rêve de tous les temps, écrire la préface d’un guide du Petit Paumé. Pour atteindre ce rêve, Karim a étudié toutes les possibilités, devenir cuisinier ou maire de Lyon, président de l’Olympique Lyonnais ou magicien, ou plutôt devenir footballeur professionnel. C’est la dernière option qu’il choisira.

Et ne vous fiez pas aux apparences, si le nueve est devenu le plus grand cauchemar de la FFL, s’il a autant travaillé ses jongles lorsqu’il était enfant et qu’il a rejoint le centre de formation de l’OL, ce n’est pas pour avoir le ballon d’or mais pour devenir préfacier du Petit Paumé, rêve qu’il réalisera lors de la 50ème édition du Petit Paumé.

Le meilleur joueur français de ces dernières années, même s’il n’a pas eu la chance d’avoir un couplet dans la chanson de Vegedream, ne cesse de promouvoir son amour du Petit Paumé d’où son dernier post instagram « d’or est le ballon, petit est le paumé » où l’on peut y apercevoir le ballon d’or sur une photo de Benzema avec l’édition 2023 du Petit Paumé.

Sachez mesdames et messieurs, que Benzema nous a plusieurs fois proposé d’ouvrir une édition de notre célèbre guide à Madrid puisqu’il se retrouvait paumé sans celui-ci mais que nous n’avons pu accepter puisque nous ne parlons pas espagnol. Cependant, Benzema parle d’un retour à Lyon pour la fin de sa carrière, non pas pour retrouver Jean Mimi mais plutôt pour profiter à nouveau de la joie des RPPP.

Source : Tkt

Margouzinho del Brasil

AccueilActualité lyonnaiseD'or est le ballon, petit est le paumé

D'or est le ballon, petit est le paumé

25/10/2022