Dîner-Spectacle au cabaret le Dock Circus !
Les petites activités

Dîner-Spectacle au cabaret le Dock Circus !

Publié le.

16/1/2023

Photographie

A tous les nostalgiques du temps des fêtes déjà révolu, à tous ceux qui pensent qu’on peut seulement joindre l’utile à l’agréable, avez vous déjà pensé à joindre également l’agréable au divertissement ? C’est en tout cas ce que nous propose ce cabaret qui mêle gastronomie et batifolage !

 

Au menu qu’est ce qu’on a ??       

 

De la gastronomie Madame, Monsieur ! Le spectacle va aussi bien se passer sur scène que dans vos papilles gustatives. Cette mission a été confiée à Anthony Brunet. Son palmarès ? Chef des cuisines de l’hôtel 5 étoiles Cour des Loges depuis 13 ans ! Fondant de saumon, suprême de volaille à la crème truffée et dodine de foie gras vous seront proposés selon l’option choisie. Même les personnes qui ne mangent ni viande ou poisson ne pourront être épargnées grâce à l’option végétarienne ! 

 Un spectacle ? Je dirais même plus… un véritable cabaret ! 

Votre estomac ne sera pas le seul privilégié de la fête, les yeux aussi ! Les artistes vous proposent une prestation mêlant chants, danses et acrobaties. Pour ré-inventer les codes du cabaret, considéré comme vieillissant aujourd’hui, le metteur en scène Chrys le Yack a pensé à une scénographie plus atypique, des décors contemporains, plus de 45 costumes ainsi qu’une utilisation particulière des nouvelles technologies (lumières, vidéoprojections, musiques plus récentes,...). Ce doux mélange donne naissance à un spectacle à la fois élégant, audacieux et plein d’originalité !  

Un très bon moment à passer avec votre famille ou vos amis. Pour ce cabaret moderne, tout le monde peut venir, les petits comme les grands. 

Pour aller rêver : 

Tous les samedis en Janvier + les vendredis à partir de Février

De 19h30 à 23h45 au Dock Circus à Confluence

Le trailer du spectacle : https://youtu.be/46Js4wtJ4ts

PaulBo

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.