EMBAUCHE : création de 900 emplois au centre commercial de la Part-Dieu !
Actualité lyonnaise

EMBAUCHE : création de 900 emplois au centre commercial de la Part-Dieu !

Publié le.

30/9/2020

Photographie

Dans le cadre de l’extension du centre commercial de la Part-Dieu et des 65 nouvelles enseignes qui vont s’y installer : ce n’est pas moins de 900 nouveaux postes qui vont être créés !

La fin de la rénovation étant prévue pour la fin de l’année 2020, les recrutements sont déjà lancés ! Il s’agit principalement de postes de vendeur ou responsable de magasin en CDI. Également, un nombre important des offres d’emploi concerne les 25 enseignes de restauration prévues dans l’extension.
Le centre de shopping précise : « Les 900 recrutements visent essentiellement la nouvelle offre de restauration et loisirs sur le toit-terrasse (25 ouvertures d’établissements de restauration prévues) mais aussi les enseignes de la nouvelle galerie située côté “Cœur de Ville” accessible par la nouvelle entrée magistrale, “La lanterne”. »

Les premières annonces sont déjà disponibles sur la page Facebook !

Alors, prêts à rejoindre l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe (qui comptera plus de 300 boutiques d’ici la fin de l’année !!) ?

Le petit + : La gare de Lyon Part-Dieu, située juste en face du centre commercial, dessert de nombreuses destinations à l’international ! 🚄

📸 Credits : @Wikipedia

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.