Nous revenons avec une autre initiative solidaire ! Et oui dans ces temps gris du confinement, il est bon d’amener un peu de réconfort dans vos foyers, et c’est ce que Pizza Cosy a décidé gracieusement de faire en soutenant ceux qui assurent notre santé et se battent contre l’épidémie du Covid-19 !

Comme tous les autres restaurants français, après l’annonce du gouvernement, Pizza Cosy a dû fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Cette belle pizzeria dans le quartier de Croix-Rousse s’est tout de même bien retroussé les manches : toute l’équipe de Pizza Cosy a réalisé les dernières pizzas pour les distribuer au personnel de santé dans les hôpitaux, aux pompiers et aux policiers afin de leur témoigner leur soutien face à la crise sanitaire actuelle. Un moment de partage et de solidarité que l’on souhaitait vous partager !

Tous les stocks ont pu être écoulés et les personnels au service de notre santé et de notre sécurité ont été plus que ravis, comme cela se voit sur ces photos … Notons que Pizza Cosy est installé un peu partout en France, donc cette initiative a pu profiter à plusieurs services dans différentes régions de France !

AccueilActualité lyonnaiseSolidarité : Pizza Cosy distribue ses dernières pizzas au personnel mobilisé pendant la crise du Coronavirus

20/3/2020