Une solution digitale pour les restaurateurs contraints de fermer leur établissement : comment organiser la vente à emporter ?
Actualité lyonnaise

Une solution digitale pour les restaurateurs contraints de fermer leur établissement : comment organiser la vente à emporter ?

Publié le.

19/3/2020

Vous connaissez notre attachement pour les restaurants lyonnais. Malheureusement, ils ont tous dû fermer leurs portes suite aux mesures prises par le gouvernement pour ralentir la propagation du covid-19. Néanmoins, le gouvernement a décidé de maintenir les livraisons et la vente à emporter pour tous les restaurants de France.

Nous vous présentons donc une solution efficace pour vous restaurateurs lyonnais. TastyCloud est une solution de menus digitalisés pour les restaurants.





L’enseigne a proposé, depuis l’annonce du gouvernement lundi 16 mars, leur service de vente à emporter gratuitement à tous les restaurants qui en auraient besoin. L’idée est de leur offrir une solution digitale pour organiser la vente à emporter de leur établissement.

Si vous êtes restaurateurs et que vous souhaitez en faire la demande, il vous suffit de remplir le formulaire à ce lien, puis les équipes de TastyCloud se chargeront de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Vous trouverez ici un exemple de vente à emporter organisée par TastyCloud.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement et la démarche de TastyCloud rendez-vous ici sur le post LinkedIn explicatif.


L’équipe du Petit Paumé souhaite beaucoup de courage à tous les restaurateurs lyonnais en espérant que cette solution puisse en aider une partie.

We can do it 💪🏻



A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.