Une solution digitale pour les restaurateurs contraints de fermer leur établissement : comment organiser la vente à emporter ?
Actualité lyonnaise

Une solution digitale pour les restaurateurs contraints de fermer leur établissement : comment organiser la vente à emporter ?

Publié le.

19/3/2020

Photographie

Vous connaissez notre attachement pour les restaurants lyonnais. Malheureusement, ils ont tous dû fermer leurs portes suite aux mesures prises par le gouvernement pour ralentir la propagation du covid-19. Néanmoins, le gouvernement a décidé de maintenir les livraisons et la vente à emporter pour tous les restaurants de France.

Nous vous présentons donc une solution efficace pour vous restaurateurs lyonnais. TastyCloud est une solution de menus digitalisés pour les restaurants.





L’enseigne a proposé, depuis l’annonce du gouvernement lundi 16 mars, leur service de vente à emporter gratuitement à tous les restaurants qui en auraient besoin. L’idée est de leur offrir une solution digitale pour organiser la vente à emporter de leur établissement.

Si vous êtes restaurateurs et que vous souhaitez en faire la demande, il vous suffit de remplir le formulaire à ce lien, puis les équipes de TastyCloud se chargeront de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Vous trouverez ici un exemple de vente à emporter organisée par TastyCloud.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement et la démarche de TastyCloud rendez-vous ici sur le post LinkedIn explicatif.


L’équipe du Petit Paumé souhaite beaucoup de courage à tous les restaurateurs lyonnais en espérant que cette solution puisse en aider une partie.

We can do it 💪🏻



Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.