Insolite : Un couple se marie… en ligne !
Actualité lyonnaise

Insolite : Un couple se marie… en ligne !

Publié le.

28/3/2020

Photographie

En ces temps pas très gais, on a décidé de partager avec vous cette nouvelle assez insolite qui nous a redonné le sourire !

Pour vous remettre dans le contexte, l’Argentine a appliqué les mesures de confinement à l’ensemble de sa population depuis le 20 mars 2020. Cette mesure a engendré l’annulation de l’ensemble des évènements prévus… tels que le mariage de deux argentins, Diego Aspitia et Sofia Cuggino, qui devaient se dire oui pour la vie le 28 mars 2020.

Ces deux amoureux, fiancés depuis un an, ne se sont pas laissés abattre et ont décidé dès le lendemain de l’annonce du confinement de célébrer leur union… sur internet ! Vous avez bien entendu ! Ils ont donné rendez-vous à leurs 400 invités en ligne le 21 mars 2020. La petite histoire drôle c’est que le couple venait de s’installer dans un nouvel appartement et n’avaient pas encore internet. C’est donc leurs voisins qui ont accepté de leur partager leur connexion. Ils ont ainsi pu organiser leur mariage 100 % digital, et se dire oui depuis leur canapé devant tous leurs amis et leur famille ! La cérémonie a pu être officialisée par deux membres de la communauté évangélique dont ils font partie.

Alors merci Internet, merci l’ère du digital, sans qui rien de tout ça n’aurait pu être possible !

Les tourtereaux ont quand même l’intention d’organiser une fête à la fin du confinement, afin de rire et de fêter le moment avec leurs proches !

Vous trouverez juste ici la vidéo du mariage.

Voilà c’était notre petite bonne humeur du jour, pour vous montrer que même à distance on peut encore aimer, rire, partager, et profiter de nos proches !

C’est d’ailleurs ce qu’on vous explique dans cet article pour retrouver vos proches en restant chez vous !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.