La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits

Toi aussi ça fait dix ans que l’on te rabâche que tu aurais dû prendre des cours de musique et jouer d’un instrument étant plus jeune ? Cette info pourrait bien te plaire dans ce cas :)

Après la Fnac puis Ninkasi la semaine dernière, à la célébrissime marque de musique Fender vient d’annoncer une excellente nouvelle ! Pour les 500 000 plus vifs d’entre nous, elle offre en effet trois mois complets de cours de musique à distance sur son site, pour apprendre à jouer de la guitare, de la basse ou du ukulélé depuis chez soi. C’est le moment ou jamais pour suivre les traces de Jimi Hendrix, de Flea, le célèbre bassiste des Red Hot Chili Peppers bien sûr, ou encore du grand Iz.

Comment ça marche ?

Cela va sans dire, mais vu la situation il est hors de question pour vous de vous déplacer pour assister à un cours dans une salle. L’offre de Fender est top en cela qu’elle propose des cours en ligne, avec un suivi assuré par les professeurs, qui de plus s’adaptent dans la mesure du possible à vos goûts musicaux, afin de favoriser votre bon apprentissage et votre loisir !

"Nous sommes époustouflés par le nombre de réponses à notre offre de 3 mois pour des cours gratuits de guitare, basse et ukulélé. Il est clair que nous avons plus que jamais besoin de musique. Nous poursuivons donc nos efforts et étendons l’offre aux 500 000 premiers qui signent pour le jeu Fender. Il n’y a aucun frais. Juste de la musique."

Mais il va falloir être vifs les amis ! Car vous n’êtes pas les seuls sur le coup. Face à la forte demande, Fender a déjà dû sublimer son offre initiale et passer de 100 000 à 500 000 personnes. Il faut croire qu’en ces temps de confinement, nombreux sont ceux qui veulent développer de nouvelles compétences et apprendre à jouer d’un (nouvel) instrument. Juste pour être sûr, on vous met de nouveau le lien vers le site de Fender, pour ne pas que vous passiez à côté de l’opportunité ;)

Après tout, malgré toutes nos pensées et notre soutien aux familles de victimes et aux soignants, nous avons aussi le droit de nous réjouir pendant ces moments de confinement !

On peut voir ça comme un moment privilégié pour apprendre de nouvelles choses.

Prenez bien soin de vous les lyonnais ! Et on espère bien vous retrouver sur les plages, guitare en bandoulière, à gratter vos morceaux préférés au coucher du soleil ! 😎

AccueilActualité lyonnaiseLa marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits

La marque Fender offre 3 mois de cours de guitare et basse gratuits

31/3/2020

Comment ça marche ?

On peut voir ça comme un moment privilégié pour apprendre de nouvelles choses.