Insolite : Un compte instagram lyonnais pour partager vos rencards !

Le compte instagram Echec et mecs a bien fait rire le Petit Paumé ! Il s’agit d’un compte créé par l’auteure Éclair au Large et la dessinatrice Clemzillu ! Leur humour et leur talent en graphisme vous assure de passer un bon moment devant leurs publications.

Elles vous proposent “des récits illustrés de rencards ratés, librement inspirés de faits réels.” Tout le monde a en tête un rencard qui ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, c’est là tout l'intérêt de ce superbe compte instagram !

Chaque semaine, vous pourrez découvrir l’histoire d’un rencard raté. En effet tous les samedis, les illustratrices vont publier une illustration en noir et blanc accompagné d’une légende explicative. Si ces idées vous inspirent et que vous avez vous aussi une histoire à partager, il vous suffit d’envoyer un message privé à l’équipe ! Qui sait, vous retrouverez peut-être votre date en illustration !

Notre sélection:

Nous vous avons fait une sélection de quelques pépites ! Rire du malheur des autres est un vilain défaut, mais vu le comique de certaines situations, on vous pardonne !

Le superhéros

Le fan de Game of Throne

Le radin

N’hésitez pas à découvrir notre article sur les meilleurs calendriers de l’Avent gourmands pour préparer votre mois de décembre !

AccueilActualité lyonnaiseInsolite : Un compte instagram lyonnais pour partager vos rencards !

Insolite : Un compte instagram lyonnais pour partager vos rencards !

17/11/2020

Notre sélection: