Le nouveau concept à ne pas manquer – Comme un poisson dans le VIN

L’histoire du poisson dans le VIN

Le vin, cet univers si agréable et si complexe à la fois... Cet univers, c’est celui que Lilia Ghorbal a épousé depuis mai 2018. Ou peut-être est-ce lui qui l’a épousé ? Quoi qu’il en soit, après une carrière se balançant entre chef de projet en agence de communication et commerciale en web marketing, Lilia a fait ce que tant rêvent de faire : vivre sa passion. Son point fort ? L’événementiel. Le concept était donc tout trouvé. Faire découvrir et guider dans l’apprentissage de la technique de dégustation, afin que vous viviez un pur moment de plaisir et de partage.

Le vin accessible à tous

Je suis sûr que vous vous êtes déjà retrouvé dans un restaurant à devoir goûter le vin proposé par la maison et, ne sachant trop comment faire passer ce moment de gêne où le serveur attend votre approbation, vous mimiez des bruits de bouche pour vous donner de la contenance. N’est-ce pas ?

Avec un poisson dans le VIN, pas de gêne qui tienne. Lilia est là pour vous guider mais aussi pour vous faire découvrir des vins de vignerons, des produits vivants respectueux de la nature, de jolis flacons qui vous transportent et vous remplissent d’émotion. Comme un poisson dans le VIN démocratise et rend accessible le vin à tous. Ce n’est pas beau ça ?

Les formules

Je vous l’ai dit, Lilia, sa spécialité c’est l’événementiel. Alors forcément, elle a pensé à pleins de manières de vous faire découvrir la boisson des Dieux. Ateliers œnologiques, After Work, formule salon, club œnologie, autant de manières de déguster que de situations !

Que vous soyez chez vous, en entreprise ou dans le lieu de votre choix, l’atelier œnologique vous fera découvrir 4 à 5 vins typiques de vignerons représentatifs de leur cépage et de leur région.

La formule After Work, c’est le coup de cœur du Petit Paumé. Le temps d'une soirée, Lilia compose un bar éphémère avec une sélection originale de vins de vignerons en partenariat avec le traiteur de notre choix.

La formule salon se concentre pour sa part sur les salons professionnels avec une intervention sur site, matériel fourni. Un moyen simple de créer une animation pour vos meilleurs clients par exemple.

Enfin, Le Club Œnologie est la formule spéciale pour les comité d’entreprises : un cours d’1h30 par mois pour tout savoir des cépages, des régions viticoles françaises, et des vins du monde.

L’événement à ne pas rater

Curieux de découvrir cela en vrai de vrai ? Ça tombe bien, le mardi 02 avril 2019, l’Atelier#1 Les Mardis des Vins du Monde arrive ! Embarquez pour un voyage sensoriel aux quatre coins du Monde.

Où donc ? Au Patchwork Café.

Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, Comme un poisson dans le VIN, va vous surprendre avec des cépages et appellations typiques des vins du nouveau monde.

Au programme : initiation à l’art délicat de la dégustation, découverte de 4 à 5 vins étrangers, et spécialités culinaires associées sous la forme de tapas. Bien sûr, la cuisine est 100% fait maison.

Je ne sais pas ce que vous faîtes mardi prochain mais moi, j’y serai !

N’hésitez pas à aller visiter la page de Comme un poisson dans le VIN !

AccueilLes petites activitésLe nouveau concept à ne pas manquer – Comme un poisson dans le VIN

Le nouveau concept à ne pas manquer – Comme un poisson dans le VIN

25/11/2019

L’histoire du poisson dans le VIN

Le vin accessible à tous

Les formules

L’événement à ne pas rater

Où donc ? Au Patchwork Café.

Je ne sais pas ce que vous faîtes mardi prochain mais moi, j’y serai !

N’hésitez pas à aller visiter la page de Comme un poisson dans le VIN !