Ciné-piscine : venez barboter devant les Dents de la mer !!
Actualité lyonnaise

Ciné-piscine : venez barboter devant les Dents de la mer !!

Publié le.

9/9/2020

Le concept des ciné-piscine fait son retour à Lyon le samedi 26 septembre prochain et prévoit de diffuser le film “Les Dents de la Mer” depuis la piscine la plus stylée de Lyon : le centre nautique Tony Bertrand, autrement dit, piscine du Rhône.

En partenariat avec le festival Les intergalactiques, le festival de science fiction qui se déroule chaque année au mois d’avril, le centre nautique vous propose une soirée très spéciale : un film très culte des années 70 et une séance sportive ou de barbotage dans le grand bassin chauffé à 24 degrés.

Le concept : pourquoi c’est un double kiff ?

D’abord, la piscine : située sur les berges du Rhône, le grand bassin est bien chaud, et vous pouvez soit y chiller, soit effectuer vos longueurs dans les espaces dédiés. Autour du bassin se trouvent les gradins sur lesquels vous pourrez aussi poser vos petites fesses emmitouflées dans votre serviette pour visionner le film au sec.

→ Le petit plus : des frites de piscine et bouées gonflables seront disponibles pour assurer votre meilleur confort !

Ensuite, le film : Les Dents de la Mer du célèbre réalisateur Steven Spielberg dure très exactement 2h04 et raconte l’histoire d’une jeune vacancière dont on découvre le corps mutilé dans la station balnéaire Amity, celle-ci aurait été victime des dents d’un requin meurtrier errant dans les eaux du littoral. Que s’est t-il vraiment passé ? Une enquête est lancée !

Attention : ce film est interdit au enfants de moins de 12 ans, et fortement déconseillé aux personnes qui craignent pour leurs petites pattes lorsqu’ils barbotent dans la mer l’été.

Les infos pratico-pratiques :

  • 19h30 : discussion sur “les animaux géants dans le Cinéma” dans l’espace de conférence du centre nautique avec l’équipe de Supergrave emission. Une bonne façon de vous mettre l’eau à la bouche, sans boire la tasse !

  • 20h30 : diffusion du film, à partir de 20h00 les bassins ouvrent et vous pourrez shotgun votre bouée !

  • Fin : 23h00

  • Tarif : la place coûte le même prix que d’habitude lorsque vous venez faire vos longueurs
  • 3,40€ en plein tarif
  • 2,60€ en tarif réduit

Le nombre de place est limité en raison de la crise sanitaire.

Pour les inscription, ça arrive bientôt et ça se passera ici !! Le Petit Paumé vous souhaite de passer une agréable expérience !


Affiche officielle de la ville de Lyon

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.