Pépites de Lyon

Chaud devant ! COMPOSE : l’incontournable cantine sur-mesure à Lyon

19/3/2024

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de cuisiner mais j’ai tout de même envie de composer mon propre repas. Attention, je suis exigeante, il me faut donc un repas de qualité, je veux me régaler ! Et puis je veux manger dans un endroit agréable, la semaine m’a achevée. Attendez, je crois bien avoir trouvé la pépite : une certaine cantine sur mesure qui se fait appeler Compose

Compose, l’Art de composer son repas selon ses envies

Ancien étudiant de emlyon, Hugo a laissé derrière lui une carrière en finance pour se lancer dans l’aventure Compose, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Compose, c’est la cantine sur mesure, où comme son nom l’indique, c’est toi qui est aux commandes de ton repas. On parle bien sûr de salades, mais pas seulement. Foccacias, pitas, soupes maisons, quiches… tout est réuni pour éveiller tes papilles.

A peine entré chez Compose, une équipe chaleureuse t’accueille avec un grand sourire. Tu arrives ensuite devant ce comptoir aux mille et un ingrédients qui te font de l'œil et qui ne demandent qu’à être associés selon tes préférences. C’est à ce moment crucial que tu deviens l’architecte de ton repas. Le seul hic c’est que tout semble appétissant, tu as envie de tout associer, de tout tester ! La solution ? Revenir, bien sûr, et pas qu’une fois ! Après une réflexion poussée, tu finis par composer un repas qui en jette. Évidemment, tu te laisses tenter par un dessert alléchant. Et c’est parti, tu n’as plus qu’à savourer.

Une Cantine sur Mesure généreuse et variée, où qualité est le Maître-Mot

Chez Compose, la qualité règne en maître. Le chef sélectionne avec soin des produits frais, locaux et de saison. Ici, pas de place pour la cuisine industrielle, le chef et son équipe préparent tout avec amour pour vous offrir des produits 100% maison

Et si vous craignez de quitter l’endroit le ventre creux, rassurez-vous, hors de question de vous laisser mourir de faim. Compose est généreux et ne lésine pas sur portions, ce n’est pas ici que vous aurez à compter vos gnocchis.

La diversité n’a pas non plus à rougir devant la qualité et la quantité. Sportif en prise de masse ou petite faim du midi, il y en a pour tous les goûts et tous les régimes. Produits chauds ou produits froids, sauce truffe ou arrabiata, base pâtes ou pousses d’épinards, le plus dur sera de choisir ! Impossible de te lasser tant les options sont nombreuses, et comme si ce n’était pas suffisant, la carte varie au gré des saisons !

En bref, niveau rapport qualité/prix, Compose tape dans le haut du panier.

Un véritable lieu de vie où gourmandise rime avec convivialité

Chez Compose, il n’y a pas que ton assiette qui donne envie. Le restaurant t’accueille dans un lieu chaleureux et convivial, dans lequel on se sent comme chez soi. L’endroit a été rénové avec goût et on peut dire que ça a du caractère. La terrasse ensoleillée est également idéale pour déguster ton repas, mais malheureusement il faudra être patient et attendre l’été prochain. Ajoutez à cela un personnel chaleureux et attentionné, et vous obtenez l’endroit idéal pour passer un bon moment.

En bref, que tu sois jeune ou moins jeune, Compose est un véritable lieu de vie où l’on aimerait prolonger son séjour au-delà du simple repas. Et devine quoi ? Ils sont ouverts 7 jours sur 7 midi et soir, alors si l'envie te prend de bosser ou de petit-déjeuner là-bas, tu peux y aller les yeux fermés.

Pas le temps de manger sur place ? Pas de problème, Compose propose également la vente à emporter. Et pour ceux qui sont vraiment pressés (ou juste très paresseux), Compose a mis en place un partenariat avec Deliveroo pour une livraison directement à ta porte. Tu composes ton repas depuis chez toi, tu passes ta commande, et hop, tu n’as plus qu'à attendre que la sonnette retentisse.

Informations pratiques :

Ouvert 7j/7

42 Av. Maréchal de Saxe, 69006 Lyon

04 78 65 71 84

Instagram Compose

19/3/2024

AccueilPépites de LyonChaud devant ! COMPOSE : l’incontournable cantine sur-mesure à Lyon
Pépites de Lyon

Chaud devant ! COMPOSE : l’incontournable cantine sur-mesure à Lyon

26/10/2023

Compose

Compose, l’Art de composer son repas selon ses envies

Une Cantine sur Mesure généreuse et variée, où qualité est le Maître-Mot

En bref, niveau rapport qualité/prix, Compose tape dans le haut du panier.

Un véritable lieu de vie où gourmandise rime avec convivialité

Informations pratiques :