La Chaîne de magasin Danoise “Normal” débarque à Lyon début Octobre !
Actualité lyonnaise

La Chaîne de magasin Danoise “Normal” débarque à Lyon début Octobre !

Publié le.

30/9/2020

Comptant près de 240 magasins en Europe, l’enseigne danoise de grande distribution “Normal” ouvre simultanément deux magasins le vendredi 9 octobre prochain à Lyon, l’un dans le centre commercial de la Part Dieu et l’autre dans le pôle Commerce de Confluence.

La chaîne de magasins au slogan : “Produit normaux, prix anormaux” :

Vous l’aurez compris, cette enseigne danoise, qui vend des produits alimentaires et boissons scandinaves et américains ainsi que des produits de beauté de soin et maquillage de marque, propose des prix accessibles et attractifs aux consommateurs. Hop, un nouveau concurrent pour Lidl !

En France, 11 magasins de cette enseigne existent déjà à Paris, Marseille, Lille, et le Hâvre notamment et vendent des produits de plus de 3 000 marques connues telles que Kinder, L’Oréal ou Nivéa mais aussi des marques moins connues et plus typiques, en provenance de Scandinavie ou des Etats-Unis.

Le petit plus original, c’est que chaque semaine, une nouvelle marque ou de nouveaux produits sont proposés. On ne pourra vraiment pas s’en lasser !



Une implantation lyonnaise, pour notre plus grand plaisir !

Torben Mouritsen, PDG de Normal s’est exprimé sur la décision de l’enseigne de s’installer à Lyon :

« Lyon est une métropole intéressante qui rassemble les Lyonnais, une large communauté étudiante, des touristes, et des entreprises. C‘est très attrayant pour nous, et Lyon était un choix évident ».

En effet, cette enseigne au concept original pourrait être un véritable atout pour la ville de Lyon et ses deux pôles commerciaux importants de la Part Dieu et Confluence.


@Business Insider France/Claire Sicard

En plus, pour chacune des ouvertures, la chaîne Normal promet une grande fête avec des décorations, des cadeaux et des animations pour les nouveaux clients. Rendez vous le 9 octobre !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.