Le gigantesque centre d'entraînement de Tsonga au coeur de l’OL Vallée dévoilé !
Actualité lyonnaise

Le gigantesque centre d'entraînement de Tsonga au coeur de l’OL Vallée dévoilé !

Publié le.

31/10/2020

Ça y est ! On a enfin un premier aperçu et une date pour l’ouverture de la All in Academy de Jo-Wilfried Tsonga ! Comme vous le savez peut-être, son futur centre d'entraînement s’installera près du Groupama Stadium au sein de l’OL Vallée à Décines. Ouverture prévue en septembre 2022.

Ce qui est certain, c’est que ce complexe va être gi-gan-tesque ! Jugez plutôt !



22 courts sont prévus, des courts en dur et en terre battue, un court central pouvant accueillir 1500 spectateurs, 4 terrains de padel en intérieur, une salle de fitness de presque 600 m2, un campus étudiant, une piscine extérieure semi-olympique, un bar-restaurant comprenant une terrasse panoramique et un magasin dédié à l’univers du sport et plus précisément au tennis de 300 m2.

Ce projet viendra s'ajouter aux deux autres centres d'entraînement créés par Tsonga et son coach Thierry Ascione (Paris et Villeneuve-Loubet). Pour plus d’informations, on vous met le lien vers le site de la All In Academy juste ici.

Pour ceux qui s’intéressent à cette grande zone autour du Groupama Stadium, on vous avait parlé il y a quelques temps de la plus grande vague de surf indoor qui va s’installer à Lyon.



A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.