Célébrons nos brasseurs avec le Mont d’Or Beer Festival !

Célébrons nos brasseurs avec le Mont d’Or Beer Festival !

Publié le.

13/9/2022

Photographie

Le mont d’Or Beer Festival est un événement annuel qui met en avant le savoir-faire des brasseurs de notre région. Vous y retrouverez plus de 25 brasseurs artisanaux et locaux (tous situés à moins de 15km de Poleymieux) qui vous présenteront le fruit de leur production.

Vous aurez aussi l’opportunité de découvrir l’art du brassage amateur et une exposition sur l’histoire brassicole lyonnaise offerte par le Lyon cervoise club, l’association des passionnés des passionnés et collectionneurs de bières autour de Lyon.

Cet événement est évidemment ouvert à tous, même aux enfants qui y trouveront de quoi se divertir (château gonflable, cornhole, plein de cadeaux à gagner…). Bien évidemment, de nombreuses spécialités locales seront présentes (carbonnade flamande, gaufres, crêpes, etc.), de quoi vous régaler !

Le beer festival collabore aussi avec l’épicerie séquentielle qui proposera une BD sur le thème de la bière et avec la mairie de Poleymieux qui met à disposition le lieu de la manifestation.

Un aspect solidaire sera aussi présent grâce aux animations en lien avec la démarche Brew for Ukraine dont les bénéfices seront reversés à une association d’aide aux réfugiés ukrainiens.

Le tout est organisé par l’association Sou des écoles de Poleymieux au Mont d’Or qui soutient les projets de l’école municipale de Poleymieux. 

On ne peut que vous recommander d’aller y faire un tour : à vos choppes 🍻

Informations pratiques :

Le 17 septembre

De 10h à 19h

À Poleymieux au mont d’Or

Gratuit et ouvert à tous

Plus d’informations ici.

Mathilde

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.