Born to Rave : la soirée incontournable reportée à mai !
Actualité lyonnaise

Born to Rave : la soirée incontournable reportée à mai !

Publié le.

19/4/2022

Photographie

Amateurs de techno ? De hardcore ? De hardtek ? Cette soirée est assurément faite pour vous ! Après avoir dû décaler la date suite aux annonces gouvernementales, Audiogenic, pionnier de la Hard Electronic Music en France, vous propose de passer une soirée absolument monstrueuse le samedi 14 mai à Villeurbanne. Plus de 16 artistes de renommée internationale et 2 scènes, vous allez passer une nuit mémorable qui vous fera vibrer à coup sûr.

Quelle lineup aux platines ? 

Au vu du programme, pas de quoi s’ennuyer ! Vous retrouverez notamment le célèbre co-fondateur du crew mythique Fant4stik, floxytek, mais aussi Darktek, dont on ne questionne plus la notoriété, ou encore la reine du hardcore italien, Dj AniMe, et bien d’autres artistes aux musiques intenses et puissantes. 

À quoi s’attendre ? 

Si vous n’êtes pas encore séduits, sachez que votre cœur pulsera comme il ne l’a jamais fait. Au vu du panel d’artistes, vous retrouverez aussi bien des ondes joyeuses que des explosions de kicks, des sonorités envoûtantes ou des baffes de hardtechno, de quoi être époustouflé toute la nuit et le lendemain encore héhé. Il faudrait vraiment être insensible pour ne pas se retrouver sur Namek et ne pas tabasser du pied avec cette cascade de rythmiques surpuissante. 

Comment préparer mon crâne ? 

Impossible. Vous ne pouvez pas.

En bref, nous espérons vous avoir mis l’eau à la bouche, que vos papilles frétillent et que vous êtes déjà excités à l’idée que ça commence. Pour en savoir plus sur l’événement, n’hésitez pas à consulter l’event facebook ! Si Audiogenic a piqué votre curiosité, vous pouvez également consulter leur site web ou leur page Facebook régulièrement alimentés en infos. 

Informations pratiques 

De 22h à 5h

LE DOUBLE MIXTE

19 Avenue Gaston Berger

69100 Lyon - Villeurbanne

Tram T1 / Arrêt Gaston berger

Billetterie ici.

Pierre

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.