Les bonnes nouvelles du confinement, volume 2 !
Actualité lyonnaise

Les bonnes nouvelles du confinement, volume 2 !

Publié le.

30/3/2020

Photographie

En cette période compliquée, il est important de savoir se réjouir des petits détails de la vie. Le confinement peut être un calvaire pour certains et être devenu une habitude pour d’autres, mais il reste obligatoire ! Voici donc les trois bonnes nouvelles de la semaine liées au confinement.




1) Le bonheur des introvertis, plus besoin de faire la bise à ses collègues



Que vous soyez chez vous ou que vous deviez aller au travail, la bise, le bisous, la poignée de main...tout cela est enfin banni ! Plus besoin de forcer le contact physique avec vos collègues. On connait tous cette personne un peu trop collante au travail, ou à l’école, vous avez à présent la meilleure excuse pour mettre des barrières ! Et le meilleur dans tout ça, c’est que c’est OBLIGATOIRE ! C’est pas merveilleux ?



2) Vive les économies

A quoi ça sert d’acheter de nouveaux vêtements, du maquillage, des nouvelles chaussures etc, si l’on reste chez soi ? On n’a personne à impressionner : ni son boss, ni ses amis, ni même son crush. Il ne reste plus qu'à économiser et se faire plaisir pour la fin du confinement. Pensez à votre destination ou votre restaurant de rêve, et faites en votre objectif post-confinement.




3) Gloire aux cheveux gras !

On a tous déjà entendu parler de cette solution miracle : la cure de sébum ! Que ce soit par envie ou par flemme, les cheveux gras n’ont plus à être une hantise, comme on vous l'expliquait en détail dans cet article. Ne plus vous laver les cheveux pendant un mois pourrait bien avoir des bienfaits : ressortir avec une superbe chevelure ! Alors, le jeu en vaut la chandelle ?



N’hésitez pas à nous partager vos bonnes nouvelles de la semaine ! On doit tous trouver des raisons de se lever le matin (en plus des cours et/ou du travail). Les petits détails de la vie peuvent faire une différence. Il faut évidemment prendre cette situation au sérieux, mais autant voir les bons côtés de la vie !


En attendant, prenez soin de vous les lyonnais ! Et si vous êtes en panne d’idées pour occuper votre temps libre, rendez-vous sur la page articles de notre site internet : vous trouverez assurément chaussure à votre pied :)

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.