Un bon plan du 10 au 15 Mars avec UberEats
Les petites activités

Un bon plan du 10 au 15 Mars avec UberEats

Publié le.

9/3/2020

Photographie

Du 10 au 15 Mars 2020 sur UberEats, régalez-vous avec une offre qui ravira les plus gourmands d’entre vous :


1 plat acheté = 1 plat offert*

En effet, pendant 5 jours profitez d’une offre compte double sur UberEats !

Certains des restaurants conseillés par le Petit Paumé se sont prêtés au jeu et il est donc grand temps de se faire plaisir !
Voilà notre sélection aux petits oignons :

  • Grumo est RPPP depuis 2 ans, cet établissement propose des crêpes et des galettes à toutes les sauces ! Commandez des crêpes salées roulées au sarrasin et des crêpes sucrées au froment.
  • Avec Frite alors direction la Belgique en vol direct ! Commandez des poutines, des burgers, des assiettes de frites à tomber par terre et des desserts type brookie ou cheesecake pour finir en beauté.



  • Guys & Son est très souvent RPPP et vous propose des menus de burgers à couper le souffle. Commandez sur UberEats et découvrez la sélection avec même des options veggie pour satisfaire tout le monde !
  • Passons maintenant chez Santhosha pour découvrir les classiques de la street food asiatique préparés directement dans des woks. Commandez une farandole de pad thai, de curry et de petits tapas thaï pour accompagner le tout.

L'occasion rêvée de faire semblant d'inviter un ami ou de doublement succomber à vos péchés mignons… 💡💡💡

1 plat livré c'est bien, mais 2 c'est encore mieux non ?

J'EN PROFITE !

*Offre valable du 10/03/2020 au 15/03/2020 sur une sélection spécifique de plats, dans la limite des stocks disponibles, sur une sélection de restaurants en France Métropolitaine sur l'application ou le site internet Uber Eats, selon les horaires d'ouverture et la couverture géographique de livraison des restaurants participants.

Run in Lyon

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.