Les Bib Gourmands lyonnais : menus à prix intéressants conseillés par le Guide Michelin !
Les petites activités

Les Bib Gourmands lyonnais : menus à prix intéressants conseillés par le Guide Michelin !

Publié le.

5/3/2020

Depuis 1997, le Bib Gourmand est une distinction décernée par le Guide Michelin pour récompenser les établissements qui proposent un menu complet (entrée, plat, dessert) de qualité, à prix raisonnable, c’est à dire 34 euros maximum en province et 38 euros en région parisienne.

Une catégorie du Guide Michelin qui allie donc bon prix et qualité du service et de la restauration ! Que demandez de plus?



On vous donne ci-dessous nos bonnes adresses parmi les Bib Gourmand 2020 de la région lyonnaise :

  • La table 101 : Une cuisine RPPP depuis plus de cinq ans, ce petit bijou est vite à découvrir dans le 3ème arrondissement de Lyon. Plus d’information sur la fiche établissement.

  • Saku Restaurant : Une cuisine japonaise hors-du-temps et RPPP 2020. Plus d’information sur la fiche établissement.


  • Daniel et Denis Créqui : De la cuisine lyonnaise pur jus, tout ce que l’on adore ! Plus d’information sur la fiche établissement.



  • Le Jean Moulin : Encore une cuisine moderne exceptionnelle. On vous conseille le riz de veau rôti...Plus d’information sur la fiche établissement.



  • Aromatic : Une cuisine créative à tester au moins une fois dans sa vie. Plus d’information sur la fiche établissement.
  • Le Canut et les Gones : Un RPPP depuis plus de 10 ans, un incontournable à Lyon ! Plus d’information sur la fiche établissement.

Nous avons de la chance à Lyon, beaucoup de lauréats du Bib Gourmand sont présents dans la ville des gones ! Nous espérons que cette sélection parmi les Bib Gourmand 2020 saura satisfaire à la fois vos papilles et votre porte monnaie. De même, on vous conseille cet article qui rassemble les meilleurs endroits pour bien manger pour moins de 10 euros à Lyon !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.