Attention les aphaphobes : les Dents de la mer débarque à la piscine du Rhône !
Actualité lyonnaise

Attention les aphaphobes : les Dents de la mer débarque à la piscine du Rhône !

Publié le.

29/3/2022

Photographie

Les plus nostalgiques de Spielberg seront ravis, les peureux des fonds océaniques grinceront des dents. “Les dents de la mer” ou “Jaws” comme le nomment nos amis outre-atlantique débarque à la piscine du Rhône pour une séance de cinéma aquatique.

C’est à l’occasion des Intergalactiques, le festival de science fiction de Lyon, qu’aura lieu cette séance toute spéciale. Ils ont concocté un programme tout spécialement pour l’occasion :

19h30 : Une discussion sur “Les Animaux géants dans le cinéma” avec l’équipe de Supergrave l’émission

20h : Ouverture des bassins pour la projection

20h30 : Projection des “Dents de la mer” (1975, Spielberg)

N’ayez pas peur : les brassards et boués sont autorisés et les plus frileux pourront rester perchés dans les gradins. Des frites de piscine et des fauteuils gonflables seront aussi à votre disposition pour profiter pleinement d’une eau chlorée chauffée à 34°C 😎

Pour la date et le lieu, on vous donne rendez-vous le samedi 21 mai à 19h30 au Centre Nautique Tony Bertrand dans le 7e arrondissement de Lyon. Le prix de la projection sera celui d’une entrée à la piscine, soit 3,40€. La réservation des places se fera ici à partir de mai, donc on met bien son rappel pour ne pas louper le coche ! 

Pssst : On ne vous garantit pas qu’un petit farceur n'essaiera pas de vous tirer le pied dans l’eau pour vous faire une mauvaise blague 😜

Mathilde

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.