Assistez dès demain à la 5ème édition du Lyon Street Food Festival !
Actualité lyonnaise

Assistez dès demain à la 5ème édition du Lyon Street Food Festival !

Publié le.

15/9/2021

Ouvrez grand vos pupilles et préparez vos papilles, vous allez déguster ! Du 16 au 19 septembre 2021, les anciennes usines Fagor-Brandt ouvrent leur porte à la cinquième édition du Lyon Sreet Food festival. L’occasion de découvrir une gastronomie propre à chaque continent, dans les dédales du 7ème arrondissement.

Des chefs de renom

Dix-sept espaces ont été aménagés pour vous offrir une expérience visuelle et gustative exceptionnelle. Près de 100 chefs de tous les horizons y posent bagage le temps du festival, parmi eux des noms bien connus comme Anne-Sophie Pic, Fernand Obb, le célèbre chef bruxellois, le chef italien et ancien participant de Top Chef Gianmarco Gorni et le Meilleur Ouvrier de France Joseph Viola. Ceux-ci vont relever le défi de quitter leur zone de confort et leurs cuisines habituelles, pour investir les cuisines de rue et proposer des recettes accessibles rapidement à tous.

De la place pour les petits comme les grands

Le festival a été pensé de manière ludique et écologique. Vous pourrez assister à plus de 200 ateliers participatifs, cours de cuisine, street art, cours de danse, etc, le tout en étant sensibilisé aux pratiques écoresponsables. Et comme la musique adoucit les mœurs, retrouvez sur scène une quinzaine d’artistes : Naïve New Beaters, Macadam Crocodile, TV Sundaze, QuinzeQuinze, Cavale mais aussi de nombreux DJ sets.

Informations pratiques

Ouverture : du jeudi 16 au dimanche 19 septembre 2021

Billetterie : Plein tarif : 9 € / Tarif réduit : 6 €

Suivez l’événement sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

Mathilde

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.