ANI, l'adresse pour les amateurs de poisson à Lyon
Les petites activités

ANI, l'adresse pour les amateurs de poisson à Lyon

Publié le.

31/10/2019

Photographie

   Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Gaby Dionna est le chef à l'origine des restaurants Oto Oto (restaurant japonais) et Imouto (fusion franco-japonais), dont les ouvertures successives ont été remarquées. Le nom ANI - « grand frère » en japonais - ne semble pas avoir été choisi par hasard et apparaît comme le signe d'une certaine maturité pour ce jeune chef talentueux.    

   

 

   

   

     

      LE CADRE      

Cadre new-yorkais ou berlinois, comme vous préférez, la salle du restaurant ANI est agréable et se caractérise par son style industriel. On peut aisément parler d'un lieu originial et trendy mais qui ne verse jamais dans le chic désuet. Le service est particulièrement soigné et la cuisine ouverte sur la salle annonce la douceur des plats à venir. Et ils vont venir très vite ces plats car il faut souligner la rapidité des serveurs.

     

     

     

   

   

     LES PLATS      

      Ce sont de délicieux poissons frais parfaitement cuisinés : les émincés de bar assaisonnés aux fleurs vietnamiennes et autres filets de maquereau aux betteraves sauront exalter vos papilles exigeantes ! Le poulpe sauce citron est à tester également. Le tout est servi dans une vaisselle élégante : assiettes en porcelaine Bernardaud et couverts Christofle ! Un subtil mélange de saveurs et un travail précis, deux ingrédients qui ne manqueront pas de ravir les gourmets en quête de nouvelles adresses.      


Venez prendre du plaisir #FISHLOVER

     

     

     

   

   

           

      LA NOTE      

Comptez 30€ pour avoir un choix assez large et un estomac bien rempli.

     

   

   

 

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.