Chères Lyonnaises, chers Lyonnais,

Du fait des circonstances actuelles, le guide de l’année 2021 ne pourra pas paraître sous son format habituel. Pour la première fois, nous invitons les Lyonnais à témoigner de leur attachement pour la ville en contribuant fortement à l’élaboration du Petit Paumé. Un guide co-écrit autour d’une campagne : Lyon, c’est vous !

Projet Lyon C’est Vous

Vous avez vécu une expérience hors du commun dans ce bar ou êtes tout simplement attaché(e) à ce petit restaurant de votre quartier ? Vous seuls savez pourquoi. Et nous, nous voulons savoir. Nous voulons découvrir. Et vous savez quoi ? Nous ne sommes pas les seuls ! Tous les lyonnais veulent profiter de ces bons plans, échanger ces pépites.

✒️ Vous l’aurez compris, nous nous adressons à vous aujourd’hui pour vous inciter à rejoindre l’aventure du guide 2021 : on attend VOS critiques et anecdotes ! Ainsi, dans ce guide exceptionnel cohabiteront nos critiques et les vôtres. Grâce à vous, nous pourrons élaborer un guide unique. Un guide par et pour les lyonnais. Par ce même projet nous voudrions soutenir à notre façon les établissements lyonnais en leur offrant l’une des meilleures publicités : un bouche-à-oreille répandu dans pas moins de 200 000 exemplaires.

Comment ? Rendez-vous ici

Et suivez le guide 😉 :

>> JE PARTAGE MES BONS PLANS <<

PS : Toutes les informations, conseils et consignes d’écriture figurent sur la page de notre site dédiée à vos anecdotes : Lyon c’est vous

Pourquoi un tel projet ? À situation exceptionnelle, décisions exceptionnelles !

Si nos habitudes à tous ont été, sont et seront bouleversées par la crise sanitaire actuelle, nous sommes particulièrement solidaires aujourd’hui des bars et restaurants lyonnais qui souffrent des conséquences de la crise.

Le Petit Paumé existe grâce à eux, mais aussi grâce à vous. Depuis 52 ans, une équipe de 35 étudiants bénévoles - renouvelée chaque année - réalise pour les lyonnais ce guide gratuit et indépendant dans un but précis : partager les bons plans de la ville de Lyon.

Ensemble, mettons à l’honneur nos bons plans

💡Vous remarquerez que nous évoquons depuis le début de cet article uniquement une promotion positive des établissements qui nous sont chers. Si chaque année des critiques positives ET négatives étaient mises en avant dans notre guide, nous faisons le choix pour ce guide spécial de rassembler uniquement des adresses recommandées et appréciées, et ainsi partager les bons plans lyonnais.

Les mots d’ordre sont : utilité, sincérité, audace !

Pour ce faire, nous mettons à votre disposition sur notre nouveau site internet, une rubrique spécialement dédiée au recueil de vos critiques et de vos plus beaux souvenirs et anecdotes dans des enseignes lyonnaises.
⚠️ Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que l’écriture d’une anecdote ou d’une critique ne garantira pas immédiatement sa publication dans le guide 2021 : celle-ci sera relue par notre équipe rédactionnelle et nous ferons notre maximum pour que les critiques soient représentatives de l’ensemble du paysage des établissements lyonnais. Ce guide vous réserve beaucoup de surprises. Mais n’oubliez pas… Lyon, c’est vous !

Dans l’attente heureuse de vous lire, Le Petit Paumé

AccueilActualité lyonnaiseINÉDIT : Changement de format pour Le Petit Paumé 2021, co-écrit avec les Lyonnais

8/5/2020

Chères Lyonnaises, chers Lyonnais,

Projet Lyon C’est Vous

Comment ? Rendez-vous ici

Et suivez le guide 😉 :

>> JE PARTAGE MES BONS PLANS <<

Ensemble, mettons à l’honneur nos bons plans

Les mots d’ordre sont : utilité, sincérité, audace !

Dans l’attente heureuse de vous lire, Le Petit Paumé