17 février – Qu’est ce qu’on propose pour cette Petite Pause ?

Jeudi 17 février 2022, le Petit Paumé organise son premier évènement gratuit de 2022 : une Petite Pause de 18h à 23h au Modjo, à Lyon 3ème

Une Petite Pause, c’est quoi ?

Les Petites Pauses, ce sont les évènements mensuels du Petit Paumé pour vous rencontrer et vous faire vous rencontrer. Nous revisitons le principe d’un after work, mais à notre sauce ! Nous changeons à chaque fois de lieu pour vous faire découvrir nos Petites Pépites. En plus, pour rendre chaque Pause unique, nous l’organisons autour d’un thème bien spécifique que nous essayons de mettre en avant au moyen de partenaires qui vous proposeront des activités gratuites en rapport avec ce thème ! Enfin, pour couronner le tout, nous vous assurons un Happy Hour de 18h à 23h avec des Petites Pintes à 5 €.

Ou selon les mots de Marion, notre responsable Petite Pause : « Avec les Petites pauses, l’objectif est le même que celui du Petit Paumé, montrer l’amour que nous portons aux Lyonnais en leur faisant découvrir les adresses et bons plans incontournables de la ville gratuitement. C’est le rendez-vous mensuel à ne pas louper pour se retrouver et rencontrer l’équipe du Petit Paumé autour d’un verre lors d’une soirée décontractée et conviviale. Les Petites Pauses, c’est aussi l’occasion de promouvoir des artistes lyonnais, en proposant tout au long de la soirée des animations gratuites sur un fond musical adapté. »

On vous propose quoi pour cette Petite Pause ?

Ce mois-ci, nous organisons notre Petite Pause sur le thème de l’amour pour tous ceux qui voudraient le trouver ou continuer leur semaine de la Saint Valentin… Bien sûr, vous aurez déjà passé votre soirée de lundi en petit comité (ou pas d’ailleurs, pas de jugement !), et c’est pourquoi nous vous invitons à célébrer votre passion avec nous !

Au programme :

-          Les tatouages éphémères : de l’amour, des fleurs et des constellations sur toute votre peau !

-          Séance de voyance avec Marmor pour tout savoir de votre futur amoureux !

-          Un stand de sextoys organisé par Body House, parce qu’on préfère tous parler cul que tomber dans le cul-cul.

-          Un speed dating organisé par le Petit Paumé, pour échanger sur cet amour qu’on a pour Lyon, qui ne cessera jamais… Olympique lyonnais !!! (Oups, je me suis un peu emporté, mais au moins vous saurez de quoi me parler si jamais vous tombez sur moi :)).

-          Et bien sûr un DJ set de looooooover !!!

Rendez-vous jeudi 17 février, on vous attend nombreux !

Kavi

AccueilActualité lyonnaise17 février – Qu’est ce qu’on propose pour cette Petite Pause ?

17 février – Qu’est ce qu’on propose pour cette Petite Pause ?

12/2/2022

Une Petite Pause, c’est quoi ?

On vous propose quoi pour cette Petite Pause ?

Au programme :

-          Et bien sûr un DJ set de looooooover !!!

Rendez-vous jeudi 17 février, on vous attend nombreux !

Kavi