capture_decran_2019-05-03_a_12.03.05 - Petit Paumé

Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon

Sortir à Lyon

le 03/05/2019

Que c’est bon de fêter son anniversaire avec ses amis et ses proches. Mais pour que ce soit réussi, il faut trouver le bon endroit. Pas toujours évident, alors voici nos petits tuyaux pour une soirée parfaite à Lyon, le soir de son anniversaire.

• L’endiablé

La Taverne du Perroquet Bourré

Avec un titre pareil, on ne part pas sur une soirée calme. La spécialité du bar : le rhum. Sous toutes ses formes, toutes ses couleurs, et tous ses taux d’alcool... ! Lisez attentivement l’anecdote d’un Petit Paumé que l’on gardera anonyme, et vous serez convaincu que ce bar est fait pour vous : « Je pourrai raconter à mes petits-enfants que pour mes 22 ans, deux copains m’ont emmené au Perroquet Bourré, après avoir subtilement glissé à l’oreille des serveurs que je prenais une année de plus dans 10 minutes. Ni une ni deux, je me retrouve allongé sur le bar, un entonnoir dans la bouche, deux serveurs autour de moi avec une bouteille de rhum dans chaque main. Le bar scandait mon nom pendant que la cloche sonnait au-dessus de ma tête à chaque nouvelle tournée de rhum que j’ingurgitais tant bien que mal. Ils ont peut-être eu la main un peu lourde parce qu’ils m’ont tendu une grande pinte d’eau fraîche pour faire passer le tout. Le reste de la soirée restera légèrement flou... Mais quel souvenir ! »

taverne perroquet bourré

perroquet bourré

Privatisable jusqu’à dix personnes avec Happy Hour prolongé de deux heures (18h30-01h30)

Adresse : 18 Rue Sainte-Catherine, 69001 Lyon

LE Bon Vivant

Le Qu4tre

Parce que l’on n’est pas obligé de se mettre une biture monstrueuse pour son anniversaire, on vous recommande plus que vivement ce pub à la Française, et plus particulièrement :

- Le saucisson, du vrai, bien dur, comme on l’aime.

- La terrine, gourmande et nourrissante, comme on l’aime.

- Les planches de manière générale, généreuses et peu chères, comme on les aime.

- Des bières et cocktails, vraiment pas chers en Happy Hour, comme on les aime.

Bref, un beau bar cosy où vous passerez immanquablement une bonne soirée. Comme on les aime.

le quatre