icone - Petit Paumé

Top 5 des péniches Lyonnaises

Sortir à Lyon

le 14/04/2019

Les meilleures péniches de Lyon (r)ouvrent avec l’arrivée des beaux jours ! Pour ne pas rater les meilleurs endroits où passer du bon temps sur l’eau, le Petit Paumé vous a concocté un petit Top 5 des meilleures péniches Lyonnaises.

  • La plus "Boom boom dans les oreilles"

     

     

    Le Bellona

     

     

    Cette célèbre péniche fait face au musée des confluences. Entre ses afterworks électroniques, ses soirées endiablées et son système son à en réveiller les morts, on se demande encore comment le Bellona n'a pas encore coulé après une trop grosse soirée... Mais il est encore là, pour le plus grand bonheur des amoureux du tapage de pied, du boom boom dans les oreilles, bref, pour les fans de musique électro house, et on ne va pas s'en plaindre !

     

     

     

     

    Adresse : 84 Quai Perrache, 69002 Lyon

     

    La plus " trouver le  meilleur spot au soleil"

     

     

    Le Star Ferry

     

     

    Les beaux jours reviennent tout le monde veut sortir profiter du beau temps lyonnais et nous avons tous grand soif ! Le Star Ferry est cette grande péniche qui accueille un bar en son sein et permet de profiter d'une immense péniche sur les quais de Rhône. A boire ? 80 références de bières et 12 bières pressions. A manger ? Des planches de charcut’ à partager mais aussi de bons burgers et des frites faites maison. Malgré sa taille de Star, le Star Ferry est souvent victime de son succès... Venez tôt pour avoir le meilleur spot !