vintage-beach_2 - Petit Paumé

Les JO à la maison !

Faire du sport

le 04/03/2014

Tout a commencé avec les fêtes : repas de Noël chez mamie, avec 8 plats différents, forcément. J'enchaîne avec le festin du Nouvel an entre amis... Mon foie a pris un coup ! Et le marathon continue avec la galette de l'Epiphanie, les crêpes de la Chandeleur, le gros resto pour la Saint-Valentin, et pour finir; les bugnes de Mardi Gras

C'est bon, j'en ai marre de vivre dans la capitale de la gastronomie, marre des bouchons et des fondues ! Maintenant, c'est décidé, je prends des bonnes résolutions : je me mets au SPORT et c'est fini, plus JAMAIS je n'irai sur le site du Petit Paumé consulter ses sélections pleines de tentations.

Bref, du coup j'ai profité des séances d'essai de toutes les salles de sport de Lyon, et voilà, pour vous, ma sélection.

• Une salle de sport unique à Lyon, et pour tous les goûts ! Non, vous ne serez pas seuls entre votre machine et vos muscles gonflant lentement, mais plutôt en train de danser sur un trampoline ou de dessiner des lettres avec vos pieds en musique.
  • Caché dans un duplex rue Pizay, c'est l'ambiance de cette salle de sport qui m'a séduite. On y entre sans prise de tête comme on irait chez une copine, les professeurs nous prennent en charge avec gentillesse pour tous les cours de danse, cardio, pilate ou fitness, et les plus débrouillards ont libre accès à la salle de muscu.
  • Faire du sport, c'est bien, mais Undokai vous propose en plus une série de cours d'arts martiaux, de danse, et de coaching personnalisé, pour travailler aussi votre mental !
  • En parlant de mental, je suis obligée de vous conseiller l'école de yoga de Mysore. Pour travailler ses muscles, son souffle et faire le calme sans agresser ni son corps ni son esprit, c'est par ici !

Avis Les JO à la maison !