11_02_anniversairesonnnight_pp SOONNIGHT 7th BIRTHDAY PARTY @ CESAR PALACE ☆ VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012 - Petit Paumé

SOONNIGHT 7th BIRTHDAY PARTY @ CESAR PALACE ☆ VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012

02 nov. 2012 - samedi 03 nov.

02 nov. 2012 - samedi 03 nov. SOONNIGHT 7th BIRTHDAY PARTY @ CESAR PALACE ☆ VENDREDI 2 NOVEMBRE 2012

Depuis 7 ans, le site SoonNight.com n'a cessé de révolutionner la photographie clubbing en France. Nos photographes partenaires se déplacent dans tous vos clubs préférés pour vous proposer gratuitement un souvenir de qualité de votre soirée.
Sur notre plate-forme interactive, c'est bien plus que des photos que nous vous proposons : un agenda complet des sorties, l'annuaire exhaustif des place-to-be, des pass VIP à imprimer, et même un réseau social 100% nuit.
C'est donc en tant que Première communauté Clubb

ing de France que nous sommes fiers de vous présenter l'évènement tant attendu de cette année 2012… Pour la seconde fois en Rhône-Alpes, SoonNight s’invite dans les 2 clubs les plus prestigieux de la région lyonnaise. Le vendredi 2 novembre, c’est au César Palace que ça se passe pour une soirée exceptionnelle.

Venez vivre avec nous, dans l'ambiance magique du César, un show de folie. Des animations époustouflantes seront au rendez-vous, toujours bien sûr devant les objectifs des photographes qui seront présents pour immortaliser ces instants.

▷ T-shirt I LOVE SoonNight
▷ Lunettes SoonNight Birthday
▷ PERFORMERS
▷ Et pleins d'autres surprises... !

Alors ne manquez surtout pas cet évènement, vous pourriez le regretter... jusqu'à l'année prochaine !

Mix by: Steven Carrusca

Réservation :
☎0478408828
www.cesar-net.com/reservation_disco.php

LE CÉSAR PALACE
RN6 - Lieu dit " Le Morellon"
38540 GRENAY

www.cesar-net.com