Yoga - Pilates

Où faire du yoga à Lyon? Où pratiquer le Pilates? L’équipe du Petit Paumé a testé de nombreux cours de yoga à Lyon, a travaillé son enchaînement de postures, d’autres se sont laissés tentés par des cours collectifs de hot yoga... Vous trouverez juste ici notre sélection des meilleurs cours de yoga et pilates

La sélection des établissements recommandés

Des établissements vous seront bientôt recommandés dans cette recherche.
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Le yoga et le pilates sont deux pratiques qui visent à harmoniser le corps et l’esprit, à parfaire notre équilibre. Ces deux pratiques utilisent à la fois notre force musculaire mais également notre esprit, au travers de la méditation et de la relaxation guidée par exemple.Alors où faire du yoga à Lyon? Où pratiquer le Pilates? L’équipe du Petit Paumé a testé de nombreux cours de yoga à Lyon, a travaillé son enchaînement de postures, d’autres se sont laissés tentés par des cours collectifs de hot yoga...Si tu fais parti de ceux souhaitant suivre des cours de pilate, voici nos recommandations de cours pour améliorer ta posture et l’assouplissement articulaire. Les exercices visent à décontracter les muscles lorsque les postures sont tenues et à renforcer les muscles plus faibles.Si tu es plus dans la pratique du yoga, hatha yoga, yoga nidra ou encore yoga vinyasa, de nombreux studios proposent des cours de cet art millénaire. Les objectifs de cette discipline visent à ajuster la respiration, développer la souplesse et apprendre les subtilités de la relaxation. Cette pratique aide également l’équilibre, et permet de mieux gérer son stress pour un meilleur épanouissement mental.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.