10442206-bonne-annee-2017-exemples-de-message-texte-sms-et-citations-de-meilleurs-voeux-2017 - Petit Paumé

Vos établissements préférés de 2017

Nos meilleures adresses de food, drinks and chill

le 31/01/2018

2017 c’est fini, ça fait 1000 fois qu’on le dit et je pense que vous l’avez compris.

Cette année,  vous avez été plus de 2 millions à visiter notre site et pour ça nous vous remercions 2 millions de fois (ça va nous prendre un peu de temps mais on va y arriver). En guise de bilan, nous avons décidé d’établir le classement de vos établissements préférés de l’année.

• Un grand classique lyonnais : Le Musée

Probablement un des bouchons les plus connus de Lyon, RPPP depuis 5 ans, il a été votre établissement lyonnais préféré en 2017 et rien de plus logique pour une telle institution !

• Le RPPP depuis des lustres : Notre Maison

Encore un bouchon historique, RPPP depuis 2010. Vous avez été pas moins de 25000 lyonnais à vouloir squatter Notre Maison cette année.

• L'établissement des coquins : Le Sun

Plus de 20 000 personnes ont cherché cet établissement et il s’agit : d’un club libertin, encore une fois RPPP. Cette année encore, vous nous avez montré à quel point vous êtes portés sur la chose, nous l’avons compris et nous allons agir en conséquence !

• En somme, les lyonnais ne sont intéressés que par deux choses : la bonne bouffe et le sexe, en un mot, la quenelle !

Avis Vos établissements préférés de 2017