mois_du_cdp_-_publication_3_v2_0 - Petit Paumé

Vivre aux Eclats en images !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 13/05/2015

Quand les clowns sortent de l’hôpital…

VIVRE AUX ECLATS, ce sont avant tout des artistes-clowns professionnels qui jouent chaque semaine auprès des enfants et personnes âgées hospitalisés.

Mais ce sont aussi de nombreux bénévoles qui participent à de nombreuses opérations de communication.

Tout au long de l’année l’association VIVRE AU ECLATS participe à des évènements culturels, sportifs ou solidaires et organise des manifestations visant à faire connaître ses actions  et à collecter des fonds pour financer les spectacles clownesques en milieu de soins. (Vous pouvez retrouvez notre actualité sur notre page facebook)

Ainsi, pour le lancement de la campagne de communication « acheteunclown.com » en 2014, les clowns installent durant trois jours leur maison au cœur du centre commercial de la part-Dieu. En septembre 2014, le parc zoologique de la Tête d’Or les accueille durant trois jours dans l’attente de leur réintroduction dans leur milieu naturel, l’hôpital. Ils se donnent en spectacle au Lavoir Public où ils lavent leur linge en public, donnent le coup d’envoi d’un match de l’ASVEL ou du LOU, animent les soirées de remise de Trophées de la BP2, accueillent le public au Radiant-Bellevue, sont présents sur le Village de Lyon Urban Trail… A leurs côtés, les bénévoles de VIVRE AUX ECLATS se font sans relâche les ambassadeurs de l’association auprès du grand public pour l’aider à poursuivre et à développer ses actions.

Vous pouvez vous aussi devenir bénévoles de VIVRE AUX ECLATS et nous aider ainsi à apporter plus de vie et de joie à l’hôpital !

Avis Vivre aux Eclats en images !