anim_village_gourmand - Petit Paumé

Village gourmand géant place Bellecour ce samedi !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 09/10/2018

Pour la 50ème édition, on vous réserve de quoi vous goinfrer, vous baffrer, vous en mettre partout mais surtout plein le bide. Des spécialités étrangères, aux crêpes bretonnes en passant par les traditionnels burgers, on vous réserve un village gourmand géant, pour vous régaler toute la journée.

Et comme si toute cette farandole de plats et de mets ne suffisait pas, on a également sorti notre buvette, avec tarifs (plus que) préférentiels, pour vous rincer toute la journée ! Surtout que le tout est accompagné d’une terrasse avec de l’herbe et des transats, de quoi se la jouer pique-nique en plein place Bellecour. Alors ? on casse la croûte ?

• Alors, on mange quoi ?

• Et on boit quoi ?

Des bières, des bières, et encore des bières. Et quelles bières ! Celles de la brasserie artisanale Grihete ! Celles de notre Village en juin dernier. Et à quel prix monsieur ? Parce qu’en plein centre de Lyon, c’est un peu comme à Paris, la binch on la boit mais surtout on la paie. Ah mais chers lyonnais, pour cette année anniversaire, la bière coulera à flots et à petits prix. Retrouvez la pinte à 4€50, toute l’après-midi ! On nous dit même qu’il y aurait des tarifs réduits avec notre code promo PETITPAUME via LyfPay ! Et si vous êtes pas trop houblon, on vous a prévu du vin, de l’eau et des softs.

• On vous attend nombreux et on vous réserve également plein d’animations tout au long de la journée !

EVENEMENT

Avis Village gourmand géant place Bellecour ce samedi !