dressing - Petit Paumé

Vide-dressing géant le 13 octobre Place Bellecour !

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 05/10/2018

Cette année, nous fêtons nos « 50 ans d’amour et de désamour » avec Lyon. Super me dites-vous ?

Mouais. Les préparatifs, les engueulades, la vie de couple quoi ! Lyon est sur les nerfs, vous pouvez pas imaginer... Je comprends qu'elle veuille que ce soit parfait, mais à quel prix. Elle m’a fait un scandale hier pour que je lui refasse toute sa garde-robe ! Alors je lui ai dit pourquoi ? T’as vu tous les fringues que tu as ? Elle m’a dit qu’elle voulait faire peau neuve, et qu’elle voulait tout vendre.

Alors comme je veux lui faire plaisir, et comme 50 ans d’habits, ça prend de la place, je me suis dit que je prendrais la plus grande place d’Europe et que je la transformerais en vide-dressing. Comme je n’y connais rien, j’ai demandé à sa copine Mathilde de La Chouette Curieuse de m’aider.

Et comme la ville de Lyon est capricieuse, elle a dit qu’elle ne participait qu’à condition que toutes ses copines lyonnaises soient aussi de la partie.

C’est pourquoi nous vous invitons tous à

NOTRE VIDE-DRESSING GÉANT LE 13 OCTOBRE PLACE BELLECOUR.

• Comment participer ?

Nous vous remercions toutes pour votre engouement ! Les demandes sont officiellement terminées ! Merci ! A vendredi !

Avis Vide-dressing géant le 13 octobre Place Bellecour !