capture_decran_2017-06-16_a_12.43.38 - Petit Paumé

Uniqlo ouvre en septembre et embauche 80 personnes

Sortir à Lyon

le 16/06/2017

Le troisième groupe de textile mondial a choisi Lyon pour installer sa 18ème boutique française. Ce choix est loin d'être anodin : 20 c'est également l'âge de la majorité au Japon, cette boutique représenterait ainsi le passage à la majorité des enseignes Uniqlo sur le territoire français, selon les mots du manager Hajime Nakatsubo. Installée au 9-11 rue du Président Carnot, la boutique ferait plus de 1000 m2 ! Le géant japonais a fait les choses en grand et a souligné, lors de sa conférence de presse à l'Hôtel de Ville à laquelle nous étions conviés, sa volonté de collaborer avec des organismes lyonnais.

Les représentants de la marque ont ajouté que pour satisfaire la cadence d'un tel magasin, 80 employés seraient requis. Ouvert depuis le 12 mai, le processus de recrutement est à peine à la moitié, alors n'hésitez pas à postuler sur leur site !

À l'occasion de l'ouverture du magasin, la nouvelle collection nous a été présentée en exclusivité, allez la découvrir sur notre page instagram !

Que pensez-vous de l'ouverture d'un tel magasin ? Le choix du quartier vous paraît-il judicieux ?

Avis Uniqlo ouvre en septembre et embauche 80 personnes

• Zdrid

Très bonne nouvelle !

le 22/06/2017

Un quartier qui se développe davantage avec l'arrivée de ce magasin qui suit l'installation du Hard Rock ! Et puis, pour Lyon c'est super d'accueillir un tel magasin : prestige, embauches, etc

• Francois Sun

Pour l'emplacement

le 16/06/2017

Je dirais que c'est bien de le mettre là. ça fait longtemps que cet endroit est à l'arrêt, on attendait que le quartier soit enfin relancé et ça arrive enfin ! Hard Rock, rénovation de la place, etc... Ce ne sera plus une rue déserte (ce qui était bien dommage vu la beauté des bâtiments)