http_2f2fcdn.cnn_.com2fcnnnext2fdam2fassets2f170606122114-vietnam-travel-destination-shutterstock-168342398 - Petit Paumé

Une visite guidée et gastronomique du Vietnam pour 30 euros, c'est possible

Divertissement

le 12/05/2018

Envie de partir de Lyon vers des contrées sauvages et inconnues ? Le Vietnam, ça vous tente, mais vous n’avez pas les moyens ni le temps d’y aller ? Pas de soucis, les 2 nouveaux établissements BPK entertainment et Chez Banoi vous proposent de découvrir la gastronomie et les paysages du Vietnam le temps d’une pause repas pour la modique somme de 29 euros et ce sans quitter la Part Dieu !

  • Un voyage en réalité virtuelle

     

     

    Cette nouvelle formule propose tout d’abord une vingtaine de minutes de réalité virtuelle à BPK entertainment, durant laquelle vous pourrez choisir, soit de visiter des pays en 3D via l’application Google Earth, soit de jouer à des jeux en réalité virtuelle. Loin des simulateurs classiques, BPK, la nouvelle salle de réalité virtuelle à Part-Dieu, propose une large gamme d’applications et de jeux, incluant même un simulateur de course. Il s’agit de la première vraie salle d’arcade 100% en réalité virtuelle de Lyon.

     

  • Une immersion gastronomique

     

     

    Une fois ces vingt minutes de folies passées en totale immersion au Vietnam en réalité virtuelle, il est temps de découvrir la gastronomie locale ! Chez Banoi, le nouveau restaurant vietnamien à deux pas de Part Dieu, vous pourrez déguster de délicieux bo bun, des plats traditionnels locaux et des thés glacés pour vous rafraîchir. Cette immersion gustative est soulignée par l’accueil que vous réserve la famille vietnamienne tenancière de Chez Banoi.

  • Venez donc découvrir cette offre insolite à Part Dieu, promis, vous ne serez pas déçu !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Une visite guidée et gastronomique du Vietnam pour 30 euros, c'est possible

0 commentaire

Ecrire un commentaire