bellecour_1 - Petit Paumé

Une statue de Gerard Collomb va remplacer celle de Louis XIV place Bellecour.

S'amuser

le 01/04/2017

• Cette décision a été prise pour remplacer la statue de Louis XIV, qui je cite « est trop laide » sans oublier que « Louis XIV était un extrémiste qui n’a jamais rien fait pour notre ville » se confie un élu municipal.

Nous sommes parvenus à obtenir plus de détails auprès du maire de Lyon, alors qu’il descendait de son Hummer limousine pour rentrer au Boston : « je veux que les gens se souviennent de moi quand je quitterai Lyon pour devenir le Premier Ministre de Macron » auquel il a ajouté avec un grand sourire « sur la statue, je porterai une armure et je chevaucherai un lion mdr » (oui, il a vraiment dit « mdr »).

Après 20 minutes à parler de meufs, nous sommes revenus au sujet brûlant : « la statue va mesurer 69 mètres, en honneur à notre beau département » « elle abritera un Starbuck's et le musée Gérard Collomb ».

Le maire de Lyon, qui ne semblait pas concerné par la réaction que pourraient avoir les gens, nous a quittés sur ces mots « il y a encore beaucoup d’autres choses, mais je vous garde la surprise »

On sait pas pour vous, mais nous en tout cas, on a hâte !

Crédit Photo : Vincent Mode

Avis Une statue de Gerard Collomb va remplacer celle de Louis XIV place Bellecour.

• Damia Cortes Kissane

NOOOO

le 01/04/2017

Prions tous pour que ce soit un poisson d'avril PS: rip roleca le rdv sous la queue du cheval