chocolats-bernachon-lyon-saint-valentin - Petit Paumé

Une Saint Valentin réussie

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 07/02/2019

Bon, c’est la Saint-Valentin, et vous ne savez toujours pas quoi faire pour impressionner votre moitié ? Alors écoutez-bien ce que j’ai à vous dire ! Promis, cette année, ce ne sera pas un fiasco.

• Option 1 : Une Saint Valentin romantique

Une livraison de fleurs ou de chocolats au travail, entre deux réunions, ça fait toujours plaisir !

Bernachon

L’excellence de Bernachon, maître chocolatier dont la première boutique a ouvert à Lyon en 1953, ne vous décevra pas.

42 Cours Franklin Roosevelt, 69006 Lyon

Mardi – Samedi : 8h30 – 19h00

Dimanche : 8h30 – 17h00

Le Jardin Célestin

Pour une composition florale moderne, faites confiance au jardin Célestin. Rien de mieux qu’un bouquet coloré pour impressionner votre belle !

7 quai des Célestins, 69002 Lyon

28 Grande rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon

57 Cours Franklin Roosevelt, 69006 Lyon

48 Avenue des Frères Lumière, 69008 Lyon

Instagram

Ecole de cuisine - Institut Paul Bocuse

Un atelier de cuisine se terminant par une dégustation ? En amoureux ? Quoi de mieux !  Pour cela, je vous propose de vous rendre à l’Ecole de cuisine de l’Institut Paul Bocuse. Enfilez un tablier Bocuse l’espace d’une soirée. Et oui, nous avons tous le droit de rêver !

20 Place Bellecour, 69002 Lyon

Tel : +33 4 78 37 03 00

Option 2 : Une Saint Valentin bien-être

Thaï Paradis

Pour le premier départ vers le 7ème ciel, rendez-vous au Thaï Paradis. Au programme, masseuse thaï et produits 100% naturels et bio. Prenez soin de votre corps, et retrouvez le moral. A deux, c’est toujours mieux !

17 rue Romarin, 69001 Lyon

Lundi – samedi : 10h00 – 19h00

La Bulle Yoga

C’est tendance, c’est bon pour le corps et il paraît même que ça ouvre les chakras ! Je parle Yoga, bien évidemment. Une bonne occasion d’essayer, vous ne trouvez pas ? La Bulle Yoga, c’est une valeur sûre. En plus, on peut y faire du « hot yoga », un cours de yoga dans une salle chauffée à 30 – 35°C. Relâchez vos muscles et déconnectez le cerveau.

29 Place Bellecour, 69002 Lyon

Tous les jours : 9h30 – 14h00 ; 16h00 – 21h30

Le mercredi : ouvert en continu

Option 3 : Une Saint Valentin pas comme les autres

Kbox Karaoké

Vous êtes jeunes, ou un peu moins jeunes. Quoi qu’il en soit, pour vous, la Saint Valentin c’est devenu trop cliché. La romance, ce sera pour un autre jour. Car ce soir, on veut se lâcher ! Alors jetez la honte au placard, et venez exercer vos cordes vocales au Kbox. N’oubliez pas de siroter un cocktail, un jour on m’a raconté que ça adoucissait la voix…

8 Place Raspail, 69007 Lyon

Tous les jours : 15h00 – 01h00

Cirque Imaginaire

Un dîner spectacle au Cirque Imaginaire, et pourquoi pas, après tout ? Oui bon ça ne fait pas très film-à-l’eau-de-rose-et-son-baiser-final mais au moins, vous aurez fait quelque chose que personne d’autre n’aura fait un 14 février. Et ça, ce n’est pas chose facile. Une soirée riche en émotions, entre apéritif, gourmandises et spectacles mêlant l’univers du cabaret aux arts du cirque.

Lundi – Jeudi : 9h00 – 13h00 ; 14h00 – 18h00

Vendredi : 9h00 – 13h00 ; 14h00 – 17h00

Plus jamais, je ne veux entendre que vous n’avez pas d’idées pour la Saint Valentin !

Avis Une Saint Valentin réussie