capture_decran_2018-01-28_a_14.50.36 - Petit Paumé

Sorties

le 28/01/2018

C’est une première et ça s’annonce grandiose : Tapage Nocturne franchit le cap des grandes salles et s’installera, le temps d’une soirée, au Transbordeur, une salle emblématique. Une entrée fracassante pour l’association qui compte plus de 170 évènements et mène la scène électronique lyonnaise vers des horizons ambitieux. Le 6 avril 2018 Tapage Nocturne nous offre une programmation exigeante et source d’une profonde vitalité.

Un évènement à ne surtout pas manquer !

De grands noms comme Perc, Ansome, I Hate Models, Boston 168, Mezerg, Jibis seront au rendez-vous, partagés entre les deux grandes salles du Transbordeur. On attend surtout avec impatience le live du trio Acid Arab. Ni fusion, ni mix mais une véritable rencontre entre la techno et la douceur de l’Orient, le son de Acid Arab promet un véritable voyage vers l’Est. Un délice oriental dont on se délectera avec plaisir.

En ouverture et clôture de ce véritable bal électro, on retrouvera les amis Chineurs de Lyon qui animent cette grande communauté des amoureux de musique.

Tapage Nocturne nous réserve le 6 avril 2018 un indoor très agité et hyperactif à l’image de l’association. Entre promotion de collectifs locaux et grands noms de la scène électronique, Tapage promet un délicieux cocktail aux hybridations hors catégories.

Réservez votre soirée car pour l'occasion, Le Petit Paumé et Tapage Nocturne vous font gagner 4 pass ainsi qu'une rencontre avec Acid Arab pour 2 des gagnants - stay tuned.

Avis Une grande première pour la scène électro lyonnaise : Tapage Nocturne au Transbo