petit-dejeuner-au-lit - Petit Paumé

Une baguette au pied de votre lit

Vivre et sortir avec le Petit Paumé

le 02/04/2019

Et si vous pouviez vous faire livrer votre petit-déjeuner, comme ça, en claquant des doigts… Ce ne serait pas géniale comme idée ? Baguette à bicyclette a pensé à vous, et vous propose une livraison à vélo de produits frais et locaux, pour le repas le plus important de votre journée : le petit-déjeuner !

  • Comment tout a commencé

     

     

     

    « J’aimerais bien me faire livrer du bon pain frais demain matin ! »

     

     

     

     

     

     

     

     

    C’est ainsi que tout a commencé en novembre 2017 pour Caroline et Déborah, deux amies de longues dates. Passionnées par le sport et le respect de l’environnement, mais aussi gourmandes et attirées par le challenge, c’est tout naturellement que leur concept a pris jour. Et c’est ainsi qu’après une nuit blanche de longues heures de brainstorm et la création d’un logo vraiment canon, que Baguette à Bicyclette est née.

     

     

     

     

     

     

     

    Les valeurs au sein du projet

     

     

     

    Trois valeurs sont au cœur de cette start-up. Et pour en saisir son concept dans sa globalité, prenons connaissance de ces valeurs.

     

     

     

    La proximité ! Caroline et Déborah sont comme mentionnées plus haut, très attentives au respect de l’environnement. Et on ne peut que les féliciter à ce propos ! Produits locaux, ou à minima français, c’est le défi majeur que relèvent ces deux amies.

     

     

     

    La qualité ! Des produits locaux, c’est cool. Et s’ils sont super bons, alors c’est encore plus cool. Vous trouverez même des pains bio, labellisés Ecocert.

     

     

     

    L’écologie ! Produits locaux et de qualité, dis-donc, c’est vraiment canon. Mais quand on défend une cause, il faut s’y tenir jusqu’au bout. C’est exactement ce que font ces deux femmes, puisqu’elles livrent leurs produits à vélo ! À partir de maintenant, lorsque vous croiserez des vélos aux couleurs du logo Baguette à Bicyclette, ou encore leur fameux vélo cargo floqué, vous saurez de qui il s’agit !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit zoom sur le concept

     

     

     

    Baguette à Bicyclette, c’est un projet ouvert à tous : particuliers, entreprises, résidences de tourisme ou encore boulangers et pâtissiers.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Particuliers : nous avons tous expérimentés, maintes fois dans notre vie, ces matins où la flemme nous envahie. Ces matin-là, sautez sur l’occasion pour commander depuis la boutique en ligne votre petit-déjeuner entièrement personnalisable. Pains variés, viennoiseries, brioches mais aussi beurre, confiture, miel, pâte à tartiner artisanale, ou encore jus de fruits, yaourts et granola. Osez gourmand, en restant healthy ! Et pour les plus attentionnés, vous pourrez même faire une surprise à vos proches, en lui offrant un petit déj des plus mémorables, livré directement chez eux ou bien sous forme de bon cadeau.

     

     

     

    Entreprises : vous êtes à court d’idées pour votre prochain teambuilding ? Vous souhaitez accueillir vos clients comme il se doit, sans trop vous prendre la tête ? Laissez-vous tentez par les formules proposées par Baguette à Bicyclette, qui saura satisfaire vos clients. Finis les contrats sans signature à la clé !

     

     

     

    Résidences de tourisme : vous avez jusqu’à la veille 19h00 pour passer commande du petit-déjeuner du lendemain, en piochant parmi un large choix de produits artisanaux, locaux et de qualité !

     

     

     

    Boulangers / pâtissiers : pour vous, c’est un peu différent. Car ce sont vos produits qui seront ensuite livrés à vélo, dans tout Lyon. Mais justement, quelle belle manière de communiquer de façon durable autour de votre établissement ? Convenez de la date et de l’heure de livraison, Baguette à Bicyclette se charge de tout. Si c’est pas beau ça !

     

     

     

     

    Sur ce, et puisque le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, vous n’aurez plus d’excuse en cas de petite hypoglycémie au cours de la journée ! N’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet, afin de commander vos produits, et prendre connaissance de leurs partenaires.

     

     

     

     

     

     

    Pas d’adresse, tout se fait en ligne : https://baguetteabicyclette.fr

    Commande avant 21h00 la veille, tous les jours de la semaine.

     

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Une baguette au pied de votre lit

0 commentaire

Ecrire un commentaire