photo-1472653431158-6364773b2a56 - Petit Paumé

Un open air gratuit pour les 10 ans d'Artfeast

Sortir à Lyon

le 21/07/2018

Vous êtes toujours coincés à Lyon alors que tous vos potes vous narguent avec leurs photos de vacances sur instagram ? Mais vous vous dites que de toute façon la Côte d’Azur, c’est surcôté, et la Bretagne, il fait froid. Alors quoi de mieux que de profiter de sa ville chérie en toute tranquillité ? 

Le collectif lyonnais Artfeast l’a bien compris et vous offre un open air gratuit du tonnerre au parc Blandan pour fêter ses 10 ans

Au programme : du soleil et des paillettes, de la bonne bière et de la pétanque. Du son, du son, du son et pleins de surprises encore ! 

 

  • Artfeast fête ses 10 ans sur la scène lyonnaise

    Artfeast vous propose ce dimanche un nouveau rendez-vous pour fêter tous ensemble 10 ans de fêtes, de démesure, d’amour et de musique ! 

     

     

    Le collectif lyonnais faisait son entrée sur la scène électronique lyonnaise en 2008 dans la cale de la Marquise avec des JEUDI ORGIES (Toxic Avengers, Les Petits Pilous…), pour poursuivre par un an à Berlin pour puiser son inspiration à la source dans les meilleurs clubs électro/techno et des belles découvertes Disco House. A son retour, le label Artfeast se fait sa place sur la scène lyonnaise grâce à son sacré sens de la fête mais surtout grâce à une passion commune : oser, tenter, bousculer les codes pour découvrir de nouveaux artistes et des concepts originaux !  

    Aujourd’hui, Artfeast c’est un label qui cartonne à Lyon par des collabs artistiques durables au Transbordeur (Terrence Parker…) et des projets audacieux pour faire la fête autrement ! On se souvient encore de la Voiture Jacuzzi avec Garçons Sauvages pour les Nuits Sonores ! 

     

     

    Alors convaincus ? 

    Rendez-vous au Parc Blandan, dimanche, pour fêter ça dignement ! Qui pourrait refuser une journée au soleil, gratuite, ouverte à tous, avec de la bonne bière et du bon son pour taper du pied jusqu’au coucher du soleil !

     

     

  • Au programme des festivités

    Une line-up disco, house, électro pyschédélique

    - SPECIAL GUEST : Richard Rossa (Boss de Tom Tom Disco/ Stockholm)

    - LES ARTISTES DU COLLECTIF : KlaaarMIIMO (Art Feast Records/ Lyon) & Tushen Raï (HARD FIST/ Lyon) pour défendre l’esprit musical Art Feast et de son petit frère au gros poing : Hard Fist !

     

     

    Des activités toute la journée 

    L’équipe d’Artfeast a tout prévu ! Des paillettes pour briller sur le dancefloor, des grands terrains de pétanque et de mölkky pour tester ses potes et même un masseur pour se détendre entre deux DJ sets endiablés ! 

     

    En extras : 

    - Un vide-dressing à petit prix, maxi look
    - Un disco truck itinérant pour chiner des skuds à la cool 
    - Des combis sumos pour jouer entre petits et grands ! 

     

    Et pour s’hydrater ? 

    - Des bières blondes et blanches de la brasserie   Grihète 
    - Du vin blanc et du rosé pour se rafraîchir comme il faut 
    - Des softs pour les plus sages d’entre vous 

     

     

    Alors, on se donne rendez-vous dimanche à partir de 15h au parc Blandan pour faire la fête et kiffer sur du bon son jusqu’au coucher du soleil ! Pour plus d'infos sur l'event, ça se passe ici

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Un open air gratuit pour les 10 ans d'Artfeast

0 commentaire

Ecrire un commentaire