aranxa-esteve-130752-unsplash_0 - Petit Paumé

Un open air gratuit ce samedi au Parc Blandan !

Sorties

le 12/06/2018

Marre de la pluie ? Envie de vivre un véritable moins de juin, au soleil, bière à la main et de la musique à fond dans les oreilles ? La version estivale du festival lyonnais Elektrhône, qui fêtera ses 10 ans en septembre 2018, vous attend ce samedi au Parc Blandan à partir de 15h pour la 2ème édition de son OPEN AIR, toujours gratuit.

Quelle recette pour un samedi réussi ?

• UNE BONNE DOSE DE MUSIQUE

Du Funk, de la Disco et de la House pour se laisser porter tout doucement sur les vagues de l’été ! De 15h à 17h le collectif lyonnais Radioactiv, dont le label sort ce jeudi - cliquez ici pour en savoir plus ! - nous régalera avec de la house et de la tech house. A partir de 17h, ce sera plus groovy avec Miimo et Klaaar issu du collectif Art Feast Records. On nous dit aussi que vous pourrez faire quelques emplettes chez Dr Lloyd, le disquaire ambulant présent pour l’occasion !

• DES SEAUX DE BIÈRE

5€ la pinte, vous avez bien dit, 5€ la pinte ? - Oui monsieur ! Oui madame !” Venez relâcher la pression avec la team Elektrhône et Artefeast ! En tout cas, le Petit Paumé y sera ! Quand la bière est pas chère, on est là ! Même si on ne vous le répètera jamais assez : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Alors venez vous rafraîchir raisonnablement avec une bonne bière ! Allongé dans le parc ou endiablé sur la piste, elle vous accompagnera partout !

• DES BURGERS ET DES FRITES DES FRITES DES FRITES !

Et pas n’importe quelles frites ! Les frites maison du fameux Foodtruck, The Rolling Cantine, RPPP 3 années de suite ! Alors même si vous n’aimez pas la disco, même si vous n’aimez pas la bière, vous viendrez bien pour des petites frites et de bons burgers ? Ici quelques lignes de la critique 2018 de l’établissement : “...Ce sont des jeunes pousses d'épinard, un régiment de noix, une horde de cornichons et une peuplade d'oignons caramélisés qui, alliés à du bœuf charolais et du bon pain toasté sillonnent les quatre coins de Lyon….” Ne loupez pas ça !

• DES FRINGUES STYLÉES POUR L'ÉTÉ

Des “Jolies Choses” pour refaire votre garde-robe ! “Jolies Choses” c’est la friperie ambulante que vous vouliez découvrir. Déposez, chinez, trouvez les pièces de vos rêves. C’est le partage au sein même d’un évènement tourné vers le partage. Un open air éco-responsable et qui fait du bien à notre armoire. Que demander de plus ?

• DE LA VITAMINE D

Après cette semaine maussade, on annonce un retour de celui qui nous avait tant manqué : LE SOLEIL. Venez refaire le plein de vitamine D pendant l’Open Air, une bonne occasion de renouer avec l’extérieur ! On nous annonce encore une semaine bien mouillée la semaine prochaine, ce serait dommage de le louper ! Promis, vous ne vous transformerez pas en écrevisse : les horaires 15h-21h au soleil sont recommandées par l’OMS !

Pour en savoir plus sur l'évènement : c'est ici

Avis Un open air gratuit ce samedi au Parc Blandan !