cup - Petit Paumé

Un nouveau concept de golf débarque à Lyon

Sortir à Lyon

le 27/06/2018

Ca se passe au Golf de Chassieu le 3 juillet : c’est le Startup Golf Cup. Entre initiations pour les débutants et compétitions pour les plus expérimentés, venez découvrir les acteurs locaux de la Tech lyonnaise.

 

  • Après une édition à Nantes, le concept débarque à Lyon. Le principe est plutôt simple : utiliser le golf pour promouvoir des start-ups. Ceux qui préfèreront le golf pourront participer à un cours pour débutant ou un parcours en 18 trous pour la compétition. Concept amusant d’autant plus que l’évènement se passe au Bluegreen de Chassieu dont le terrain dépasse les 5000 mètres.

     

     

     

    Pendant cette compétition, les start-up, les entreprises, les investisseurs et les curieux joueront côte à côte. Puis tous les participants se retrouveront pour déjeuner. Que vous soyiez branchés nouvelles technologies, que vous viviez la start-up nation ou simplement que vous réfléchissiez à monter votre boite, le partage d’expérience et de conseils seront probablement au rendez-vous.

     

    L’après-midi, de brillants (ou non) entrepreneurs pourront présenter leurs projets et leurs produits à leurs concurrents du matin. Une occasion, sans doute, dorée pour découvrir les projets des start-ups de la région lyonnaise. Les entreprises s’affronteront donc sur un autre terrain : au travers d’un concours de pitch de projets, elles chercheront à gagner en visibilité auprès des investisseurs et des personnes présentes.

     

    Pour plus d'informations et vous inscrire, vous pouvez vous diriger ici.

     

  • En images, l'édition nantaise !

Vous souhaitez
découvrir tous nos articles ?

Voir toutes les actualites

S'abonner à la newsletter du petit paumé

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Un nouveau concept de golf débarque à Lyon

0 commentaire

Ecrire un commentaire